Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples CP-CE1-CE2

La 4e de couverture indique : "Enseigner en s'appuyant sur toutes les formes d'intelligence des enfants, pour ne laisser personne sur le chemin, telle est l'ambition de cet ouvrage. L'intelligence n'est pas un bloc homogène, mais un ensemble pluriel. Chacun d'entre...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Garas Véronique (Directeur de publication), Chevalier Claudine (Directeur de publication)
Autres auteurs : Dell'Angelo-Sauvage Michèle (Auteur), Germond Olivier (Auteur), Lasnier Benoît (Auteur), Mendibil Didier (Auteur), Perroteau Pascale (Auteur), Bruat Françoise (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples CP-CE1-CE2 / sous la direction de Véronique Garas, Claudine Chevalier; Michèle Dell'Angelo Sauvage, Olivier Germond, Benoît Lasnier... [et al.]
Publié : Paris : Éditions Retz , DL 2019
Description matérielle : 1 volume (288 p.)
1 disque optique numérique (DVD-ROM)
Collection : Guide pour enseigner
Contenu : Le DVD-ROM contient 7 modules filmés en classe, un conte (à imprimer ou à écouter) ainsi que tous les supports nécessaires pour une mise en oeuvre immédiate : 300 documents en couleurs qui peuvent être imprimés ou vidéoprojetés (textes, cartes, photos, jeux...)
Sujets :
Chargement en cours