Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école primaire : situations, ressources, analyses Tome 1

Cette brochure s'inscrit dans la réflexion menée par la COPIRELEM à propos de la conception d'outils pour le formateur. Nous proposons d'une part des descriptions détaillées des enjeux et des déroulements de situations de formation à l'enseignement des mathématiques pour les prof...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Guille-Biel Winder Claire (Auteur), Orsola-Mangiante Christine (Auteur), Huraux-Masselot Pascale (Auteur), Petitfour Edith (Auteur), Simard Arnaud (Auteur), Tempier Frédérick (Auteur)
Collectivité auteur : Commission permanente des IREM sur l'enseignement élémentaire France (Collectivité éditrice)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école primaire : situations, ressources, analyses. Tome 1 / [Guille-Biel Winder Claire, Mangiante-Orsola Christine, Masselot Pascale, Petitfour Edith, Simard Arnaud, Tempier Frédérick]; Commission permanente des IREM pour l'école COPIRELEM
Publié : 13320 - Bouc Belair : ARPEME , 2019
Description matérielle : 1 volume (118 p.)
Collection : Les Outils du formateur ; 1
Sujets :
Chargement en cours