VANCOUVER Edition Citation

1.
, , , , , , . Analyse des conceptions et des pratiques des enseignants accueillant des élèves en situation de handicap dans le programme d’"éducation inclusive" au Burundi [Internet]. 2024. http://www.theses.fr/2018NANT2056/document

ISO690 Edition Citation

, , , , , et . Analyse des conceptions et des pratiques des enseignants accueillant des élèves en situation de handicap dans le programme d’"éducation inclusive" au Burundi [en ligne]. [S. l.] : [s. n.], 1 mai 2024. Disponible à l’adresse : http://www.theses.fr/2018NANT2056/document

Style de citation APA (7e éd.)

Ndikumasabo Josias, Saury Jacques, Evin Agathe, Mikulovic Jacques, Lafont Lucile, André Amaël enseignant-chercheur en sciences de l'éducation, & Sève Carole. (2018). Analyse des conceptions et des pratiques des enseignants accueillant des élèves en situation de handicap dans le programme d'"éducation inclusive" au Burundi.

Style de citation MLA (8e éd.)

Ndikumasabo Josias, et al. Analyse Des Conceptions Et Des Pratiques Des Enseignants Accueillant Des élèves En Situation De Handicap Dans Le Programme D'"éducation Inclusive" Au Burundi. 2018.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.