Réussir son entrée en production d'écrits GS, CP
La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage pratique propose de faire produire des écrits en GS ou en début de CP à des élèves qui ne savent pas encore lire [...]. Les séquences proposées sont de deux types : des situations génératives (20 séquences dont le travail est initié par la lecture en collec...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Réussir son entrée en production d'écrits GS, CP / Anne Chabrillanges |
Édition : | [Nouvelle édition] |
Publié : |
Paris :
Retz
, copyright 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (176 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : |
LEADER | 03025cmm a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN238671259 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/238671259 | ||
005 | 20231117055900.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3833-1 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1127536954 | ||
073 | 1 | |a 9782725638331 | |
100 | |a 20191009h20192019k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
135 | |a do|g||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
183 | 1 | |6 z02 |a cde |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Réussir son entrée en production d'écrits GS, CP |f Anne Chabrillanges | |
205 | |a [Nouvelle édition] | ||
210 | |a Paris |c Retz |d copyright 2019 | ||
215 | |a 1 vol. (176 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 23 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) | ||
225 | 2 | |a Collection Pédagogie pratique | |
339 | |a Trente séquences de travail pour faire produire des écrits à des élèves qui ne savent pas encore lire, soit à partir d'une lecture collective, soit à partir d'événements ayant eu lieu en classe. Le CD-ROM, dont le contenu est également disponible en ligne, fournit le matériel pour mettre en place des ateliers. ©Electre 2019 | ||
307 | |a Le CD-Rom contient toutes les ressources nécessaires à la mise en oeuvre des séquences (des outils individuels ou collectifs : étiquettes images, étiquettes mots, outils pour copier la production d'écrits, phrases référentes des situations génératives) | ||
330 | |a La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage pratique propose de faire produire des écrits en GS ou en début de CP à des élèves qui ne savent pas encore lire [...]. Les séquences proposées sont de deux types : des situations génératives (20 séquences dont le travail est initié par la lecture en collectif de comptines, de poésies ou d'oeuvres de littérature jeunesse...), des récits de vie (10 séquences liées à des événements ayant eu lieu dans la classe...)" | ||
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
517 | | | |a Réussir son entrée en production d'écrits |e grande section, cours préparatoire | |
606 | |3 PPN027635368 |a Communication écrite |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027635368 |a Communication écrite |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027226476 |a Français (langue) |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN185513751 |a Chabrillanges |b Anne |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190917 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20191025 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
930 | |5 851912101:651085128 |b 851912101 |j u | ||
998 | |a 858535 |