Réussir son entrée en production d'écrits GS, CP

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage pratique propose de faire produire des écrits en GS ou en début de CP à des élèves qui ne savent pas encore lire [...]. Les séquences proposées sont de deux types : des situations génératives (20 séquences dont le travail est initié par la lecture en collec...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Chabrillanges Anne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir son entrée en production d'écrits GS, CP / Anne Chabrillanges
Édition : [Nouvelle édition]
Publié : Paris : Retz , copyright 2019
Description matérielle : 1 vol. (176 p.)
1 disque optique numérique (CD-ROM)
Collection : Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
Sujets :
LEADER 03025cmm a2200541 4500
001 PPN238671259
003 http://www.sudoc.fr/238671259
005 20231117055900.0
010 |a 978-2-7256-3833-1  |b br. 
035 |a (OCoLC)1127536954 
073 1 |a 9782725638331 
100 |a 20191009h20192019k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
135 |a do|g||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a b 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
183 1 |6 z02  |a cde  |2 rdacarrier 
200 1 |a Réussir son entrée en production d'écrits GS, CP  |f Anne Chabrillanges 
205 |a [Nouvelle édition] 
210 |a Paris  |c Retz  |d copyright 2019 
215 |a 1 vol. (176 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
215 |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) 
225 2 |a Collection Pédagogie pratique 
339 |a Trente séquences de travail pour faire produire des écrits à des élèves qui ne savent pas encore lire, soit à partir d'une lecture collective, soit à partir d'événements ayant eu lieu en classe. Le CD-ROM, dont le contenu est également disponible en ligne, fournit le matériel pour mettre en place des ateliers. ©Electre 2019 
307 |a Le CD-Rom contient toutes les ressources nécessaires à la mise en oeuvre des séquences (des outils individuels ou collectifs : étiquettes images, étiquettes mots, outils pour copier la production d'écrits, phrases référentes des situations génératives) 
330 |a La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage pratique propose de faire produire des écrits en GS ou en début de CP à des élèves qui ne savent pas encore lire [...]. Les séquences proposées sont de deux types : des situations génératives (20 séquences dont le travail est initié par la lecture en collectif de comptines, de poésies ou d'oeuvres de littérature jeunesse...), des récits de vie (10 séquences liées à des événements ayant eu lieu dans la classe...)" 
410 | |0 05789275X  |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)  |x 1620-0292 
517 | |a Réussir son entrée en production d'écrits  |e grande section, cours préparatoire 
606 |3 PPN027635368  |a Communication écrite  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027635368  |a Communication écrite  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027226476  |a Français (langue)  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027276635  |a Français (langue)  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN185513751  |a Chabrillanges  |b Anne  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20190917  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20191025  |g AFNOR 
979 |a ROC 
930 |5 851912101:651085128  |b 851912101  |j u 
998 |a 858535