Le social selling : utiliser les réseaux sociaux pour vendre

Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s'adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace. Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ? Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atou...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Attia Sophie (Auteur)
Autres auteurs : Scheid François (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le social selling : utiliser les réseaux sociaux pour vendre / Sophie Attia; préface de François Scheid
Publié : Malakoff : Dunod , 2019
Collection : Commercial / Relation client
Titre de l'ensemble : Commercial / Relation client
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le social selling
LEADER 04216clm a2200853 4500
001 PPN238399745
003 http://www.sudoc.fr/238399745
005 20240604055500.0
010 |a 978-21-0079-784-4 
010 |a 978-2-10079-784-4 
035 |a (OCoLC)1137786962 
035 |a FRCYB88870399 
035 |a FRCYB03788870399 
035 |a FRCYB07288870399 
035 |a FRCYB08188870399 
035 |a FRCYB13888870399 
035 |a FRCYB18288870399 
035 |a FRCYB18688870399 
035 |a FRCYB24788870399 
035 |a FRCYB25788870399 
035 |a FRCYB27288870399 
035 |a FRCYB27388870399 
035 |a FRCYB29688870399 
035 |a FRCYB42688870399 
035 |a FRCYB55288870399 
035 |a FRCYB55888870399 
035 |a FRCYB58288870399 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_ATTIA_2019_01 
100 |a 20191003d2019 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a drbn#nnnauuuu 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Le social selling  |e utiliser les réseaux sociaux pour vendre  |f Sophie Attia  |g préface de François Scheid 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d 2019 
225 1 |a Commercial / Relation client 
230 |a Données textuelles 
300 |a Couverture  |u https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100797844.jpg 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
304 |a Titre provenant de l'écran-titre 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 240 p. 
330 |a Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s'adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace. Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ? Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation commerciale ? Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ? Comment faire pour que ça marche ? Qu'est-ce que ça rapporte ? Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l'utilisation d'Instagram et de l'inbound marketing, est un vrai guide pratique. Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets et toutes les stratégies pour réussir son développement commercial via les réseaux sociaux 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
337 |a Navigateur Internet 
337 |a Lecteur de fichier EPUB 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
371 0 |a L'accès à cette ressource est réservé aux établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Commercial / Relation client  |n Dunod 
452 | |0 235689467  |t Le social selling  |o utiliser les réseaux sociaux pour vendre  |f Sophie Attia  |e 2e édition  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2019  |p 1 vol. (IV-230 p.)  |s Commercial - Relation client  |y 978-2-10-079136-1 
606 |3 PPN027482073  |a Vente  |2 rameau 
606 |3 PPN040685047  |a Commerce  |2 fmesh 
606 |3 PPN073296503  |a Marketing  |2 fmesh 
606 |3 PPN103427961  |a Réseaux sociaux (Internet)  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN167071343  |a Réseautage social  |2 fmesh 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.872  |v 23 
700 1 |3 PPN201045087  |a Attia  |b Sophie  |f 19..-....  |c directrice d'une agence de marketing digital  |4 070 
702 1 |3 PPN135912040  |a Scheid  |b François  |f 1964-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20190912 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20190904 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715513850  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/le-social-selling--9782100791361.htm 
915 |5 441099901:715513850  |b CAIRN11-224090 
930 |5 441099901:715513850  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715513850  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 12:25 
997 |a NUM  |b CAIRN11-224090  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 915827