Construction discursive de la professionnalité des étudiants en formation de Master FLE-S en France : enjeux identitaires et expérientiels
La construction de la professionnalité du métier d enseignant de FLE est indissociable des représentations identitaires que les étudiants de master ont sur leur formation et leur pratique enseignante. Ainsi, nous avons jugé nécessaire d explorer, d un point de vue sémantique et pragmatique, les disc...
Saved in:
Main Authors : | , , , , , , , |
---|---|
Corporate Authors : | , , , |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Construction discursive de la professionnalité des étudiants en formation de Master FLE-S en France : enjeux identitaires et expérientiels / Jenny Moreno Moreno; sous la direction de Abdelhadi Bellachhab |
Published : |
2018 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Online Access note : | Accès au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences du langage : Nantes : 2018 |
Subjects : |