La boîte à outils du marketing vidéo : 58 outils clés en main + 47 vidéos d'approfondissement

"Intégrer la vidéo dans sa stratégie marketing est indispensable : près de 80% du trafic global d'Internet est issu des vidéos. Comment intégrer la vidéo dans une stratégie marketing ? Comment construire un contenu efficace ? Quel matériel choisir ? Comment être bien référencé pour dévelop...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils du marketing vidéo
Auteur principal : Gasio Thomas (Auteur)
Autres auteurs : Leloup Stanislas (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du marketing vidéo : 58 outils clés en main + 47 vidéos d'approfondissement / Thomas Gasio; préface de Stanislas Leloup
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : La Boîte à outils. Compétences transversales
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du marketing vidéo
Description
Résumé : "Intégrer la vidéo dans sa stratégie marketing est indispensable : près de 80% du trafic global d'Internet est issu des vidéos. Comment intégrer la vidéo dans une stratégie marketing ? Comment construire un contenu efficace ? Quel matériel choisir ? Comment être bien référencé pour développer son audience ? Comment monétiser sa vidéo ? Cette boîte à outils propose une soixantaine d'outils pour créer ses vidéos et gérer ses chaînes sur les réseaux sociaux (YouTube, Instagram, Facebook...). De nombreuses interviews et vidéos accompagnent les outils."
Variantes de titre : La boîte à outils du marketing vidéo : cinquante-huit outils clés en main + quarante-sept vidéos d'approfondissement
Notes : La couv. porte en plus : "La collection business n°1 des ventes"
Bibliographie : Bibliogr. p. 190. Webogr. p. 191. Notes bibliogr. en bas de pages
ISBN : 978-2-10-079846-9