La nouvelle économie de l'audiovisuel

Une analyse de l'évolution du monde de l'audiovisuel depuis l'apparition de plates-formes telles que Netflix ou Amazon. L'auteur aborde notamment les pertes d'emploi dans la publicité, le recul du cinéma français ou des chaînes commerciales privées alors que les films de Net...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La nouvelle économie de l'audiovisuel
Auteur principal : Le Diberder Alain (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La nouvelle économie de l'audiovisuel / Alain Le Diberder
Publié : Paris : La Découverte , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (128 p.)
Collection : Repères (Maspero)
Sujets :
Description
Résumé : Une analyse de l'évolution du monde de l'audiovisuel depuis l'apparition de plates-formes telles que Netflix ou Amazon. L'auteur aborde notamment les pertes d'emploi dans la publicité, le recul du cinéma français ou des chaînes commerciales privées alors que les films de Netflix sont récompensés partout dans le monde. ©Electre 2019
Bibliographie : Bibliogr. p. [122]-124
ISBN : 978-2-348-04294-2