Bien débuter en lycée : repères et clés pour l'enseignant compétences professionnelles, lycée général et technologique

Outil pédagogique à destination des jeunes professeurs de lycée pour bien démarrer la rentrée scolaire : comprendre le fonctionnement d'un établissement scolaire (règlement intérieur, projet d'établissement...) ; connaître le rôle de chaque membre de l'équipe éducative et les partenai...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Pédron Anne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Bien débuter en lycée : repères et clés pour l'enseignant : compétences professionnelles, lycée général et technologique / Anne Pédron,...
Publié : Futuroscope : Canopé éditions , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (158 p.)
Collection : Agir (Futuroscope)
Sujets :
LEADER 02754cam a2200577 4500
001 PPN238266192
003 http://www.sudoc.fr/238266192
005 20240605055900.0
010 |a 978-2-240-05061-8  |b br.  |d 22,90 EUR 
020 |a FR  |b 01967793 
021 |a FR  |b DLE-20191021-63765 
035 |a (OCoLC)1127393756 
035 |a FRBNF458259050000000  |z FRBNF45825905 
073 0 |a 9782240050618 
100 |a 20190926h20192019k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Bien débuter en lycée  |e repères et clés pour l'enseignant  |e compétences professionnelles, lycée général et technologique  |f Anne Pédron,... 
214 0 |a Futuroscope  |c Canopé éditions  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (158 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 0 |a Agir 
320 |a Bibliogr. et webliogr. p. 158 
330 |a Outil pédagogique à destination des jeunes professeurs de lycée pour bien démarrer la rentrée scolaire : comprendre le fonctionnement d'un établissement scolaire (règlement intérieur, projet d'établissement...) ; connaître le rôle de chaque membre de l'équipe éducative et les partenaires (vie scolaire, parents d'élèves, personnels techniques...) ; s'intégrer au sein de l'équipe pédagogique ; préparer ses cours (programmes, programmations, séquences, séances...) ; conduire sa classe ; modalités pédagogiques (travail en autonomie, pédagogie de projets) ; évaluations et remédiations. 
410 | |0 184326354  |t Agir (Futuroscope)  |x 2425-9861 
606 |3 PPN027833097  |a Enseignants débutants  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027288706  |a Enseignants  |x Formation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027301346  |a Interaction en éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN027242412  |a Relations maître-élève  |2 rameau 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |2 rameau 
606 |3 PPN027362159  |a Enseignement secondaire  |y France  |x Second cycle  |2 rameau 
606 |3 PPN027880087  |a Classes (éducation)  |x Conduite  |2 rameau 
676 |a 373.238 0944  |v 23 
686 |a 370  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN238266494  |a Pédron  |b Anne  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200202  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200930  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20191021  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ESPEA 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
930 |5 490072305:655944079  |b 490072305  |a 373 PED  |j s 
930 |5 441092102:670926191  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092309:680945105  |b 441092309  |a 37+M22 PED  |j u 
998 |a 866316