Bien débuter en lycée : repères et clés pour l'enseignant compétences professionnelles, lycée général et technologique
Outil pédagogique à destination des jeunes professeurs de lycée pour bien démarrer la rentrée scolaire : comprendre le fonctionnement d'un établissement scolaire (règlement intérieur, projet d'établissement...) ; connaître le rôle de chaque membre de l'équipe éducative et les partenai...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Bien débuter en lycée : repères et clés pour l'enseignant : compétences professionnelles, lycée général et technologique / Anne Pédron,... |
Publié : |
Futuroscope :
Canopé éditions
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (158 p.) |
Collection : | Agir (Futuroscope) |
Sujets : |
LEADER | 02754cam a2200577 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN238266192 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/238266192 | ||
005 | 20240605055900.0 | ||
010 | |a 978-2-240-05061-8 |b br. |d 22,90 EUR | ||
020 | |a FR |b 01967793 | ||
021 | |a FR |b DLE-20191021-63765 | ||
035 | |a (OCoLC)1127393756 | ||
035 | |a FRBNF458259050000000 |z FRBNF45825905 | ||
073 | 0 | |a 9782240050618 | |
100 | |a 20190926h20192019k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Bien débuter en lycée |e repères et clés pour l'enseignant |e compétences professionnelles, lycée général et technologique |f Anne Pédron,... | |
214 | 0 | |a Futuroscope |c Canopé éditions |d DL 2019 | |
215 | |a 1 vol. (158 p.) |c couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 0 | |a Agir | |
320 | |a Bibliogr. et webliogr. p. 158 | ||
330 | |a Outil pédagogique à destination des jeunes professeurs de lycée pour bien démarrer la rentrée scolaire : comprendre le fonctionnement d'un établissement scolaire (règlement intérieur, projet d'établissement...) ; connaître le rôle de chaque membre de l'équipe éducative et les partenaires (vie scolaire, parents d'élèves, personnels techniques...) ; s'intégrer au sein de l'équipe pédagogique ; préparer ses cours (programmes, programmations, séquences, séances...) ; conduire sa classe ; modalités pédagogiques (travail en autonomie, pédagogie de projets) ; évaluations et remédiations. | ||
410 | | | |0 184326354 |t Agir (Futuroscope) |x 2425-9861 | |
606 | |3 PPN027833097 |a Enseignants débutants |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288706 |a Enseignants |x Formation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027301346 |a Interaction en éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027242412 |a Relations maître-élève |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027362159 |a Enseignement secondaire |y France |x Second cycle |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |2 rameau | ||
676 | |a 373.238 0944 |v 23 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN238266494 |a Pédron |b Anne |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20200202 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200930 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20191021 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 490072305:655944079 |b 490072305 |a 373 PED |j s | ||
930 | |5 441092102:670926191 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:680945105 |b 441092309 |a 37+M22 PED |j u | ||
998 | |a 866316 |