Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel

Un guide pour identifier les profils des élèves présentant des particularités cognitives, affectives ou émotionnelles hors norme. Des aménagements pédagogiques sont proposés pour que les enfants puissent s'épanouir. ©Electre 2019

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Charayron Virginie (Auteur)
Autres auteurs : Nusbaum Fanny (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel / Virginie Charayron; préface de Fanny Nusbaum
Publié : Paris : ESF Sciences Humaines , copyright 2019
Description matérielle : 1 vol. (167 p.)
Collection : La classe en pratiques
Sujets :
LEADER 01867cam a2200421 4500
001 PPN238264793
003 http://www.sudoc.fr/238264793
005 20230524055300.0
010 |a 978-2-7101-3935-5  |b br.  |d 14,90 EUR 
073 1 |a 9782710139355 
100 |a 20190926h20192019k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a az 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel  |f Virginie Charayron  |g préface de Fanny Nusbaum 
210 |a Paris  |c ESF Sciences Humaines  |d copyright 2019 
215 |a 1 vol. (167 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 21 cm 
225 0 |a La classe en pratiques 
339 |a Un guide pour identifier les profils des élèves présentant des particularités cognitives, affectives ou émotionnelles hors norme. Des aménagements pédagogiques sont proposés pour que les enfants puissent s'épanouir. ©Electre 2019 
312 |a La couv. porte aussi : "repérer les signes, identifier les différents profils, comprendre les besoins, adapter l'accompagnement, organiser la classe et les apprentissages" 
320 |a Bibliographie et sitographie p. 163-167. Notes bibliogr. 
410 | |0 233804684  |t La classe en pratiques  |c Paris  |n ESF éditeur  |d 2019-.... 
606 |3 PPN027488934  |a Adaptation scolaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027491552  |a Enseignement individualisé  |2 rameau 
606 |3 PPN027555178  |a Enfants surdoués  |2 rameau 
700 1 |3 PPN23826517X  |a Charayron  |b Virginie  |4 070 
702 1 |3 PPN156819260  |a Nusbaum  |b Fanny  |f 1975-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20190918  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20191008  |g AFNOR 
979 |a ROC 
930 |5 851912101:647588900  |b 851912101  |j u 
998 |a 855271