Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel
Un guide pour identifier les profils des élèves présentant des particularités cognitives, affectives ou émotionnelles hors norme. Des aménagements pédagogiques sont proposés pour que les enfants puissent s'épanouir. ©Electre 2019
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel / Virginie Charayron; préface de Fanny Nusbaum |
Publié : |
Paris :
ESF Sciences Humaines
, copyright 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (167 p.) |
Collection : | La classe en pratiques |
Sujets : |
LEADER | 01867cam a2200421 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN238264793 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/238264793 | ||
005 | 20230524055300.0 | ||
010 | |a 978-2-7101-3935-5 |b br. |d 14,90 EUR | ||
073 | 1 | |a 9782710139355 | |
100 | |a 20190926h20192019k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a az 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel |f Virginie Charayron |g préface de Fanny Nusbaum | |
210 | |a Paris |c ESF Sciences Humaines |d copyright 2019 | ||
215 | |a 1 vol. (167 p.) |c couv. ill. en coul. |d 21 cm | ||
225 | 0 | |a La classe en pratiques | |
339 | |a Un guide pour identifier les profils des élèves présentant des particularités cognitives, affectives ou émotionnelles hors norme. Des aménagements pédagogiques sont proposés pour que les enfants puissent s'épanouir. ©Electre 2019 | ||
312 | |a La couv. porte aussi : "repérer les signes, identifier les différents profils, comprendre les besoins, adapter l'accompagnement, organiser la classe et les apprentissages" | ||
320 | |a Bibliographie et sitographie p. 163-167. Notes bibliogr. | ||
410 | | | |0 233804684 |t La classe en pratiques |c Paris |n ESF éditeur |d 2019-.... | |
606 | |3 PPN027488934 |a Adaptation scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027555178 |a Enfants surdoués |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN23826517X |a Charayron |b Virginie |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN156819260 |a Nusbaum |b Fanny |f 1975-.... |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190918 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20191008 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
930 | |5 851912101:647588900 |b 851912101 |j u | ||
998 | |a 855271 |