Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel

Un guide pour identifier les profils des élèves présentant des particularités cognitives, affectives ou émotionnelles hors norme. Des aménagements pédagogiques sont proposés pour que les enfants puissent s'épanouir. ©Electre 2019

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Charayron Virginie (Auteur)
Autres auteurs : Nusbaum Fanny (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel / Virginie Charayron; préface de Fanny Nusbaum
Publié : Paris : ESF Sciences Humaines , copyright 2019
Description matérielle : 1 vol. (167 p.)
Collection : La classe en pratiques
Sujets :
Description
Résumé : Un guide pour identifier les profils des élèves présentant des particularités cognitives, affectives ou émotionnelles hors norme. Des aménagements pédagogiques sont proposés pour que les enfants puissent s'épanouir. ©Electre 2019
Notes : La couv. porte aussi : "repérer les signes, identifier les différents profils, comprendre les besoins, adapter l'accompagnement, organiser la classe et les apprentissages"
Bibliographie : Bibliographie et sitographie p. 163-167. Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-7101-3935-5