Stratégie

La 4e de couv. indique : "Un manuel clair, pédagogique et accessible, devenu une référence avec plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition. Il analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Fortement enrichie, cette nouvelle édition met l'a...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Helfer Jean-Pierre (Auteur), Kalika Michel (Auteur), Orsoni Jacques (Auteur), Chabaud Didier (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Stratégie / Jean-Pierre Helfer,... Michel Kalika,... Jacques Orsoni,...; avec la contribution de Didier Chabaud,...
Édition : 11e édition
Publié : Paris : Vuibert , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (VII-494 p.)
Collection : Vuibert gestion
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Un manuel clair, pédagogique et accessible, devenu une référence avec plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition. Il analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Fortement enrichie, cette nouvelle édition met l'accent sur les défis relevés par les entreprises dans un monde global et digital. Elle inclut également un nouveau chapitre consacré aux liens entre stratégie et entrepreneuriat. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir, et propose des mini-cas"
Notes : La couv. porte en plus : "Le manuel du management stratégique"
Historique des publications : Précédentes éditions publiées sous divers titres : "Management : stratégie et organisation" (de la 1e à la 8e), "Management stratégique" (9e et 10e)
Public : Étudiants en écoles de management, écoles d'ingénieurs, universités, IUT et IEP ; stagiaires en formation continue ; cadres dirigeants
Bibliographie : Bibliogr. p. 463-465. Notes bibliogr. en bas de pages. Glossaire. Index
ISBN : 978-2-311-40626-9