Enquêtes au CM1 , cycle 3 : français programmes 2018 lecture et compréhension, étude de la langue, culture littéraire et artistique, écriture, langage oral guide pédagogique
Guide pédagogique proposant une présentation de chaque séance pas à pas avec des conseils de mise en oeuvre, des suggestions de programmation hebdomadaire, des propositions de verbalisation à destination des élèves et des propositions d'évaluation.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Enquêtes au CM1 , cycle 3 : français : programmes 2018 : lecture et compréhension, étude de la langue, culture littéraire et artistique, écriture, langage oral : guide pédagogique / sous la direction de Malika Basquin,...; Emma Alim,...Laure Dartiguelongue,...Robert Basquin,...[et al.] |
Publié : |
Paris :
Bordas
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (255 p.) |
Collection : | Enquêtes au CM1 2019-.... |
Titre de l'ensemble : | Enquêtes au CM1 |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Enquêtes au CM1 En relation avec: Enquêtes au CM1, cycle 3 Manuel de l'élève : "Enquêtes au CM1, cycle 3 : français". ISBN 978-2-04-733589-5 |
Résumé : | Guide pédagogique proposant une présentation de chaque séance pas à pas avec des conseils de mise en oeuvre, des suggestions de programmation hebdomadaire, des propositions de verbalisation à destination des élèves et des propositions d'évaluation. |
---|---|
Variantes de titre : | Enquêtes au cours moyen première année, cycle trois : français : programmes 2018 : lecture et compréhension, étude de la langue, culture littéraire et artistique, écriture, langage oral : guide pédagogique |
Notes : | Manuel de l'élève : "Enquêtes au CM1, cycle 3 : français". ISBN 978-2-04-733589-5 La couverture porte en plus : "L'explication de la démarche, La présentation du Programme, Des propositions de programmations hebdomadaires et annuelle, La description de chaque séance et leur durée, L'explication du travail en ateliers, De nombreux précis pour l'enseignant" Autre contribution : Thomas Picard (auteur) |
ISBN : | 978-2-04-733650-2 |