Narramus PS-MS : apprendre à comprendre et à raconter "Un peu perdu"
La réussite des élèves en lecture dépend grandement de leurs compétences initiales en compréhension de textes entendus. De même, leurs performances en production d'écrits sont nettement meilleures lorsqu'ils ont appris au préalable à élaborer un discours décontextualisé. Narramus est une m...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Narramus PS-MS : apprendre à comprendre et à raconter "Un peu perdu" / Sylvie Cèbe, Roland Goigoux |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 volume (71 p.) 1 volume (32 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Comprend : | Un peu perdu |
Sujets : |
LEADER | 03439cmm a2200673 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN237903458 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/237903458 | ||
005 | 20240401055500.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3636-8 |b br. |d 26 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1127387253 | ||
073 | 1 | |a 9782725636368 | |
100 | |a 20190920h20192019c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a i | ||
135 | |a vocga|||m|||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | |6 z03 |c tdi |2 rdacontent | ||
181 | |6 z04 |c snd |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
181 | 1 | |6 z03 |a b# |b xa2e## | |
181 | 1 | |6 z04 |a g# |b xxxa## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z03 |c c |2 rdamedia | ||
182 | |6 z04 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a n | |
182 | 1 | |6 z03 |a b | |
182 | 1 | |6 z04 |a b | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
183 | 1 | |6 z03 |a cde |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Narramus PS-MS |e apprendre à comprendre et à raconter "Un peu perdu" |f Sylvie Cèbe, Roland Goigoux | |
214 | 0 | |a Paris |c Retz |d DL 2019 | |
215 | |a 1 volume (71 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
215 | |a 1 volume (32 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 20 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) | ||
300 | |a Ce document comporte une clé d'activation personnelle (utilisable 5 fois) qui permet le téléchargement de l'application contenant toutes les ressources contenues dans le CD-ROM | ||
307 | |a Outil pédagogique constitué d'un ouvrage didactique, de l'album "Un peu perdu" et d'un CD-ROM qui permet de projeter les images, le texte, les exercices, les animations et les vidéos nécessaires à la mise en oeuvre des séances en classe et qui propose une version audio de l'album | ||
311 | |a Album d'accompagnement : "Un peu perdu" / Chris Haughton | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Album inclus" ; "Ressources numériques" | ||
330 | |a La réussite des élèves en lecture dépend grandement de leurs compétences initiales en compréhension de textes entendus. De même, leurs performances en production d'écrits sont nettement meilleures lorsqu'ils ont appris au préalable à élaborer un discours décontextualisé. Narramus est une méthode conçue pour vous aider à mettre ces deux compétences au coeur des apprentissages de vos jeunes élèves ! | ||
463 | | | |t Un peu perdu |f Chris Haughton |g illustrations Chris Haughton | |
517 | | | |a Narramus petite section, moyenne section |e apprendre à comprendre et à raconter "Un peu perdu" | |
606 | |3 PPN031911056 |a Lecture |x Aspect cognitif |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027454827 |a Compréhension |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027236226 |a Acquisition du langage |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027230538 |a Communication orale |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN058584323 |a Cèbe |b Sylvie |f 1962-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN053522095 |a Goigoux |b Roland |f 1958-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN154965634 |a Haughton |b Chris |4 070 |4 440 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190905 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20191212 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:652178294 |b 441092309 |a 37+S1121 CEB |j u | ||
998 | |a 861340 |