Animer et dynamiser l'offre commerciale : bloc de compétences 2 BTS MCO 1re & 2e années, management commercial opérationnel

En quinze chapitres, l'ouvrage couvre l'ensemble du bloc de compétences 2. En se fondant sur des situations professionnelles concrètes, il témoigne des mutations des unités commerciales et permet de se familiariser avec les notions de digitalisation et d'omnicanalité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Potiron Serge (Auteur), Le Grand Nadia (Auteur), Livolsi Caroline (Auteur), Robin Patrice (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Animer et dynamiser l'offre commerciale : bloc de compétences 2 : BTS MCO 1re & 2e années, management commercial opérationnel / Serge Potiron, Nadia Le Grand, Caroline Livolsi,... [et al.]
Publié : Bourg-en-Bresse : FontainePicard , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (194 p.)
Collection : Collection Fontaine Picard ; MCO 2
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Collection Fontaine Picard
Description
Résumé : En quinze chapitres, l'ouvrage couvre l'ensemble du bloc de compétences 2. En se fondant sur des situations professionnelles concrètes, il témoigne des mutations des unités commerciales et permet de se familiariser avec les notions de digitalisation et d'omnicanalité
Variantes de titre : Animer et dynamiser l'offre commerciale : bloc de compétences 2 : Brevet technicien supérieur MCO première et deuxième années, management commercial opérationnel
Notes : MCO = Management commercial opérationnel
Autre contribution : Patrice Robin (auteur)
Bibliographie : Lexique
ISBN : 978-2-7446-3055-2