Parlons éducation et enseignement
Ensemble de contributions analysant divers aspects de l'enseignement et de l'éducation en Afrique comme la recherche en sociologie du travail à l'université de Yaoundé 1, la réussite scolaire des jeunes filles des zones d'éducation prioritaires ou encore la création d'une éc...
Enregistré dans:
Format : | Livre |
---|---|
Langue : | français |
Titre complet : | Parlons éducation et enseignement |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (245 p.) |
Collection : | Cahiers de l'IREA ; 29 |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Cahiers de l'IREA |
LEADER | 02775cam a22004211 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN237277034 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/237277034 | ||
005 | 20200702055300.0 | ||
010 | |a 978-2-343-17832-5 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1110583738 | ||
073 | 1 | |a 9782343178325 | |
100 | |a 20190726h20192018m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 0 | |a Parlons éducation et enseignement | |
214 | 0 | |a Paris |c L'Harmattan |d 2019 | |
215 | |a 1 vol. (245 p.) |d 22 cm | ||
339 | |a Ensemble de contributions analysant divers aspects de l'enseignement et de l'éducation en Afrique comme la recherche en sociologie du travail à l'université de Yaoundé 1, la réussite scolaire des jeunes filles des zones d'éducation prioritaires ou encore la création d'une école inclusive à Kisangani, en République démocratique du Congo. ©Electre 2020 | ||
305 | |a N° de : "Cahiers de l'IREA, Institut de recherche et d'études africaines", ISSN 2492-8267, 2019, n° 29 | ||
320 | |a Bibliogr. en fin d'articles. Notes bibliogr. | ||
359 | 2 | |p P.11 |b Editorial / Blaise Bayili |p P.27 |b Préalables à la création d'une école inclusive dans la ville de Kisangani / Stanislas Bogoy Nagama et Valentin Solo Ramazani bin Hamadi |p P.61 |b Activités extra-muros et leur effet sur le rendement académique des étudiants de l'ISP/Bukavu / David Malata Ntambue et Tembwe Zembele Wa Ololo |p P.119 |b Le processus à suivre dans l'élaboration des réformes des programmes scolaires / Valentin Solo Ramazani bin-Hamadi |p P.141 |b L'éducation vue par JB Mpiana / Dieudonné Iyeli Katamu |p P.141 |b L'enseignement et la recherche en sociologie du travail à l'université de Yaoundé 1 (Sud Cameroun). Etat des ieux et perspectives / Samuel-Béni Ella Ella |p P. 167 |b Réussite scolaire des jeunes filles des Zones d'éducation prioritaires : socio-anthropologie des mécanismes de réussite en contexte de "défavorisation" sociale / André Wamba, Jean Romial Tagne Feussi et Edwige Namoki Bawe | |
461 | | | |0 193236680 |t Cahiers de l'IREA |x 2492-8267 |v 29 | |
606 | |3 PPN027613542 |a Systèmes d'enseignement |3 PPN027263053 |y Congo (République démocratique) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027613542 |a Systèmes d'enseignement |3 PPN027377768 |y Cameroun |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027555100 |a Éducation |3 PPN027263053 |y Congo (République démocratique) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027555100 |a Éducation |3 PPN027377768 |y Cameroun |2 rameau | ||
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190611 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200701 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
930 | |5 441092102:666239290 |b 441092102 |j u | ||
998 | |a 868651 |