Les mondes de la communication publique : légitimation et fabrique symbolique du politique

Concevoir et analyser la communication comme lieu d'observation des transformations du politique et de l'action publique, en saisissant un double phénomène : ce que le politique fait à la communication et ce que la communication fait au politique. Tel est le propos de cet ouvrage collectif...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Utard Jean-Michel (Auteur, Directeur de publication), Aldrin Philippe (Auteur, Directeur de publication), Le Bart Christian (Auteur), Dauvin Pascal (Auteur), Gourgues Guillaume politiste (Auteur), Hubé Nicolas (Auteur, Directeur de publication), Labelle Sarah (Auteur), Legavre Jean-Baptiste (Auteur), Nollet Jérémie (Auteur), Oger Claire (Auteur), Oliveira Jean-Philippe de (Auteur), Ollivier-Yaniv Caroline (Auteur, Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les mondes de la communication publique : légitimation et fabrique symbolique du politique / sous la direction de Philippe Aldrin, Nicolas Hubé, Caroline Ollivier-Yaniv et Jean-Michel Utard
Publié : Rennes : Presses universitaires de Rennes , 2019
Collection : Res publica (Online)
Titre de l'ensemble : Res Publica (Online)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les mondes de la communication publique