La grammaire au jour le jour CE2-CM1, CM1-CM2, CE2-CM1-CM2 [année 2] : une nouvelle année de textes et d'exercices programme 2018

Cet ouvrage propose une méthode pour faire de la grammaire (manipulation de la langue à partir d'un texte, catégorisation, structuration des connaissances avec des exercices d'entraînement, réinvestissement en production écrite) et mieux lire et écrire en classes multiniveaux.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Picot Françoise (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : La grammaire au jour le jour CE2-CM1, CM1-CM2, CE2-CM1-CM2 [année 2] : une nouvelle année de textes et d'exercices : programme 2018 / Françoise Picot,...
Édition : Nouvelle édition
Publié : Paris : Nathan , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (271 p.)
Collection : Méthode testée en classe
Sujets :
LEADER 02285cam a2200445 4500
001 PPN236766708
003 http://www.sudoc.fr/236766708
005 20210826055400.0
010 |a 978-2-09-124727-4  |b rectifié  |d 39,90 EUR  |z 978-209-124727-4 
035 |a (OCoLC)1107048991 
073 1 |a 9782091247274 
100 |a 20190701h20192019k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a La grammaire au jour le jour CE2-CM1, CM1-CM2, CE2-CM1-CM2 [année 2]  |e une nouvelle année de textes et d'exercices  |e programme 2018  |f Françoise Picot,... 
205 |a Nouvelle édition 
214 0 |a Paris  |c Nathan  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (271 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 2 |a Méthode testée en classe 
339 |a Ue méthode structurée pour apprendre la grammaire dans les classes multiniveaux. Chaque séquence propose des outils pour travailler à partir d'un texte : lecture, compréhension, exercices de vocabulaire, de production écrite et de transposition, activités et évaluations. ©Electre 2019 
312 |a La couverture porte en plus : "Lire, transposer, collecter, écrire" ; "Lea.fr" 
330 |a Cet ouvrage propose une méthode pour faire de la grammaire (manipulation de la langue à partir d'un texte, catégorisation, structuration des connaissances avec des exercices d'entraînement, réinvestissement en production écrite) et mieux lire et écrire en classes multiniveaux. 
410 | |0 223665916  |t Méthode testée en classe  |x 2558-3905 
606 |3 PPN027320405  |a Français (langue)  |x grammaire  |3 PPN027790649  |x étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN028181697  |a Classes hétérogènes  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN02929133X  |a Picot  |b Françoise  |f 1948-....  |c inspectrice de l'éducation nationale  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20190521  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200204  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPELM 
930 |5 851912101:641655886  |b 851912101  |j u 
930 |5 721812301:657291056  |b 721812301  |a 445.071 PIC  |j u 
998 |a 839430