100 activités pour enfants dys : dyslexie, dyspraxie, dysphasie, dyscalculie, dysgraphie...
Beaucoup de familles l'ignorent, mais un enfant sur dix est atteint de troubles dys. Difficultés à parler, à lire et à écrire, à calculer, à dessiner ou à lacer ses chaussures... Pour l'accompagner dans ses apprentissages, il existe pourtant des solutions faciles à mettre en place, à la ma...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 100 activités pour enfants dys : dyslexie, dyspraxie, dysphasie, dyscalculie, dysgraphie... / textes de Cécile Zamorano et Françoise Chée; photographies de Julia Rajade |
Publié : |
Paris :
Nathan
, DL 2019 Sejer |
Description matérielle : | 1 vol. (213 p.) |
Collection : | Dyscool |
Sujets : |
LEADER | 03482cam a2200697 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN236345265 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/236345265 | ||
005 | 20220510055500.0 | ||
010 | |a 978-2-09-278950-6 |b br. |d 12,95 EUR | ||
021 | |a FR |b DLE-20190620-39304 | ||
035 | |a (OCoLC)1104208567 | ||
035 | |a FRBNF457524220000009 |z FRBNF45752422 | ||
073 | 1 | |a 9782092789506 | |
100 | |a 20190611h20192019m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a 100 activités pour enfants dys |e dyslexie, dyspraxie, dysphasie, dyscalculie, dysgraphie... |f textes de Cécile Zamorano et Françoise Chée |g photographies de Julia Rajade | |
214 | 0 | |a Paris |c Nathan |c Sejer |d DL 2019 | |
215 | |a 1 vol. (213 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 20 cm | ||
225 | 2 | |a Dyscool | |
312 | |a La couverture porte en plus : "Dyscool accompagne les parents" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 212-213 | ||
330 | |a Beaucoup de familles l'ignorent, mais un enfant sur dix est atteint de troubles dys. Difficultés à parler, à lire et à écrire, à calculer, à dessiner ou à lacer ses chaussures... Pour l'accompagner dans ses apprentissages, il existe pourtant des solutions faciles à mettre en place, à la maison comme à l'école. Écrit par une orthophoniste, ce guide propose : 100 activités organisées par catégorie (confiance en soi, lecture et écriture, expression orale et écrite, logiques et mathématiques, vie pratique) ; Des solutions concrètes pour répondre aux besoins de votre enfant, de la maternelle au collège ; Les conseils et recommandations de Françoise Chée, fondatrice du site Astuces pour dys ; Du matériel pédagogique à télécharger gratuitement et à utiliser en classe ou chez soi."[Source : 4e de couv.] | ||
410 | | | |0 237900017 |t Dyscool | |
517 | | | |a Cent activités pour enfants dys | |
606 | |3 PPN027510662 |a Troubles de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027854175 |a Troubles de la cognition |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225313 |a Enfants en difficulté d'apprentissage |3 PPN027555100 |x Éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027218295 |a Activités d'éveil |2 rameau | ||
606 | |3 PPN167071106 |a Mathématiques, Difficultés en |2 rameau | ||
606 | |3 PPN034945431 |a Dysgraphie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225062 |a Dyslexie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027553019 |a Dysorthographie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN109094506 |a Dyspraxie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040697479 |a Dyslexie |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN04066497X |a Apraxies |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040664651 |a Aphasie |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN167071106 |a Mathématiques, Difficultés en |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040658228 |a Agraphie |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040782085 |a Orthophonie |2 fmesh | ||
676 | |a 649.6 |v 23 | ||
686 | |a 640 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
686 | |a WL 340.6 |2 usnlm | ||
700 | 1 | |3 PPN157372847 |a Zamorano |b Cécile |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN234599642 |a Chée |b Françoise |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN236941437 |a Rajade |b Julia |4 600 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190520 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210215 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20190620 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 851912101:64160713X |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:726939447 |b 441092309 |j u | ||
998 | |a 851586 |