Marketing Facebook : guide stratégique pour la communication et la publicité

La 4e de couv. indique : "Avec 1,6 milliard d'utilisateurs, dont 34 millions actifs mensuels en France, Facebook est aujourd'hui encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquentés du Web. Vous considérez à juste titre Facebook comme un canal de communication et de marketing inco...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Cini Chiara (Auteur)
Autres auteurs : Roche Églantine (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing Facebook : guide stratégique pour la communication et la publicité / Chiara Cini; traduit de l'italien par Églantine Roche
Publié : Paris : Éditions Eyrolles , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (283 p.)
Traduction de : Facebook marketing : guida strategica per la comunicazione e l'advertising
Sujets :
LEADER 02844cam a2200433 4500
001 PPN236114921
003 http://www.sudoc.fr/236114921
005 20190717014100.0
010 |a 978-2-212-57145-5  |b br.  |d 24,90 EUR 
035 |a (OCoLC)1102527465 
073 1 |a 9782212571455 
100 |a 20190527h20192019m y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c ita  |e fre 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Marketing Facebook  |e guide stratégique pour la communication et la publicité  |f Chiara Cini  |g traduit de l'italien par Églantine Roche 
210 |a Paris  |c Éditions Eyrolles  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (283 p.)  |c ill. en noir et blanc, tabl., graph., cartes  |d 21 cm 
339 |a Des conseils pour développer une stratégie marketing sur Facebook. Sont détaillées les différentes étapes pour atteindre son public, gagner en valeur marchande et mesurer les résultats. ©Electre 2019 
320 |a Index 
330 |a La 4e de couv. indique : "Avec 1,6 milliard d'utilisateurs, dont 34 millions actifs mensuels en France, Facebook est aujourd'hui encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquentés du Web. Vous considérez à juste titre Facebook comme un canal de communication et de marketing incontournable ? Vous souhaitez développer une stratégie marketing efficace sur Facebook ? Affirmer la présence de votre marque ou de votre entreprise sur ce réseau social ? Ce guide 100 % opérationnel est fait pour vous ! Analyser le fonctionnement du média pour créer une stratégie marketing. Définir des objectifs de planification et développer un plan d'action de communication. Gérer la planification d'une campagne publicitaire. Utiliser les bons outils pour mesurer ses résultats et les convertir en pratique. Cet ouvrage complet vous propose toutes les étapes pour y parvenir, avec des centaines de captures d'écran, d'encadrés ou de trucs et astuces qui vous permettront de rapidement passer à l'action." 
454 | |t Facebook marketing  |o guida strategica per la comunicazione e l'advertising  |e 2a edizione aggiornata  |n Apogeo  |d cop. 2018  |y 978-88-506-3462-9 
606 |3 PPN12623356X  |a Facebook (site web)  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques  |2 rameau 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques  |2 rameau 
606 |3 PPN035165677  |a Publicité sur Internet  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23a 
700 1 |3 PPN236238531  |a Cini  |b Chiara  |4 070 
702 1 |3 PPN236239929  |a Roche  |b Églantine  |4 730 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20190614  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190716  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:641955375  |b 441092103  |j u 
998 |a 840010