Marketing Facebook : guide stratégique pour la communication et la publicité

La 4e de couv. indique : "Avec 1,6 milliard d'utilisateurs, dont 34 millions actifs mensuels en France, Facebook est aujourd'hui encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquentés du Web. Vous considérez à juste titre Facebook comme un canal de communication et de marketing inco...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Cini Chiara (Auteur)
Autres auteurs : Roche Églantine (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing Facebook : guide stratégique pour la communication et la publicité / Chiara Cini; traduit de l'italien par Églantine Roche
Publié : Paris : Éditions Eyrolles , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (283 p.)
Traduction de : Facebook marketing : guida strategica per la comunicazione e l'advertising
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Avec 1,6 milliard d'utilisateurs, dont 34 millions actifs mensuels en France, Facebook est aujourd'hui encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquentés du Web. Vous considérez à juste titre Facebook comme un canal de communication et de marketing incontournable ? Vous souhaitez développer une stratégie marketing efficace sur Facebook ? Affirmer la présence de votre marque ou de votre entreprise sur ce réseau social ? Ce guide 100 % opérationnel est fait pour vous ! Analyser le fonctionnement du média pour créer une stratégie marketing. Définir des objectifs de planification et développer un plan d'action de communication. Gérer la planification d'une campagne publicitaire. Utiliser les bons outils pour mesurer ses résultats et les convertir en pratique. Cet ouvrage complet vous propose toutes les étapes pour y parvenir, avec des centaines de captures d'écran, d'encadrés ou de trucs et astuces qui vous permettront de rapidement passer à l'action."
Bibliographie : Index
ISBN : 978-2-212-57145-5