Enseigner l'histoire et la géographie à l'école primaire
La 4e de couv. indique : "Chaque outil est présenté de façon visuelle sur 2 ou 4 pages : schéma de synthèse, résumé de l'outil, objectifs et contexte d'utilisation, méthodologie à suivre, avantages et précautions à prendre. Des exemples d'application en classe renforcent la pédag...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner l'histoire et la géographie à l'école primaire / Christophe Meunier,... Céline Sala,... |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 volume (191 pages) |
Collection : | La Boîte à outils du professeur |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Enseigner l'histoire et la géographie à l'école primaire |
LEADER | 02714cam a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN236037145 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/236037145 | ||
005 | 20240603105100.0 | ||
010 | |a 978-2-10-079430-0 |b br. |d 22 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1102398417 | ||
073 | 1 | |a 9782100794300 | |
100 | |a 20190523h20192019m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | |
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Enseigner l'histoire et la géographie à l'école primaire |f Christophe Meunier,... Céline Sala,... | |
205 | |a 2e édition | ||
214 | 0 | |a Malakoff |c Dunod |d DL 2019 | |
215 | |a 1 volume (191 pages) |c illustrations, couverture illustrée en couleurs |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a La Boîte à outils du professeur | |
339 | |a 45 outils pour concevoir une séquence d'histoire et de géographie, appliquer le programme ou encore évaluer les apprentissages. Avec des exemples d'application. ©Electre 2019 | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Comprendre les nouveaux programmes, planifier son année, construire une séance, utiliser des ressources variées pour enseigner aux cycles 2 et 3" | ||
320 | |a Bibliogr. p.190-[192] | ||
330 | |a La 4e de couv. indique : "Chaque outil est présenté de façon visuelle sur 2 ou 4 pages : schéma de synthèse, résumé de l'outil, objectifs et contexte d'utilisation, méthodologie à suivre, avantages et précautions à prendre. Des exemples d'application en classe renforcent la pédagogie concrète du livre." | ||
410 | | | |0 19430728X |t La Boîte à outils du professeur |x 2496-4700 | |
452 | | | |0 236754327 |t Enseigner l'histoire et la géographie à l'école primaire |f Christophe Meunier,... Céline Sala,... |c Malakoff |n Dunod |d 2019 |y 978-2-10-079817-9 | |
606 | |3 PPN234853859 |a Histoire (discipline) |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN234853832 |a Géographie (discipline) |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
608 | |3 PPN030209323 |a Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN129973424 |a Meunier |b Christophe |f 1967-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN087444100 |a Sala |b Céline |f 1976-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190529 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20220304 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 851912101:641598718 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:654752087 |b 441092309 |a 37+S22c MEU |j u | ||
930 | |5 490072305:764096672 |b 490072305 |j s | ||
998 | |a 839431 |