Le web marketing

Le web marketing bouleverse toutes les règles du marketing classique. Les nouveaux outils de communication permettent de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles et de leurs aspirations, puis d individualiser la communication et l offre c...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bodier Stéphane (Auteur), Guerout Tiphaine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le web marketing / Stéphane Bodier, Tiphaine Guerout
Publié : Paris : Presses universitaires de France / Humensis , DL 2017
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 3905
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le web marketing
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn

LEADER 02954clm a2200505 4500
001 PPN235946966
003 http://www.sudoc.fr/235946966
005 20210323094500.0
035 |a (OCoLC)1242753476 
100 |a 20190521d2017 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a za 000yy 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le web marketing  |f Stéphane Bodier, Tiphaine Guerout 
214 0 |a Paris  |c Presses universitaires de France / Humensis  |d DL 2017 
225 2 |a Que sais-je ?  |v 3905 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
305 |a L'édition électronique correspond à la 3e édition mise à jour de la version imprimée de : Paris, DL 2017 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 125 pages 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
316 |5 441099901:692958711  |a Accessible sur Cairn 
320 |a Webogr.. Lexique 
330 |a Le web marketing bouleverse toutes les règles du marketing classique. Les nouveaux outils de communication permettent de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles et de leurs aspirations, puis d individualiser la communication et l offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, le web marketing présente en outre un atout considérable : l évaluation immédiate de l efficacité d une campagne. S appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain.  |2 Présentation de l'éditeur 
337 |a Navigateur internet avec lecteur Flash 
410 | |0 159807514  |t Que sais-je ? (En ligne)  |x 2259-0935  |v 3905 
452 | |0 19969608X  |t Le web marketing  |f Stéphane Bodier, Tiphaine Guerout  |e 3e édition mise à jour  |c Paris  |n Presses universitaires de France / Humensis  |d 2017  |p 1 vol. (125 p.)  |s Que sais-je ?  |y 978-2-13-079238-3 
606 0 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23a 
700 1 |3 PPN151784531  |a Bodier  |b Stéphane  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN199696365  |a Guerout  |b Tiphaine  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190522  |g AFNOR 
856 4 |5 441099901:692958711  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/le-web-marketing--9782130792383.htm 
915 |5 441099901:692958711  |b CAIRN46-211276 
930 |5 441099901:692958711  |b 441099901  |j g 
979 |a NUM 
991 |5 441099901:692958711  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 22-03-2021 14:07 
997 |a NUM  |b CAIRN46-211276  |d NUMpivo  |e DNUM  |s d 
998 |a 891667