Une année d'ateliers philo-art : cycles 2 & 3

Une méthode complète pour mettre en place des ateliers philo-art aux cycles 2 et 3

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Pastorini Chiara (Auteur)
Autres auteurs : Tozzi Michel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Une année d'ateliers philo-art : cycles 2 & 3 / Chiara Pastorini,...; [préface de Michel Tozzi]
Publié : Paris : Nathan , DL 2019
Description matérielle : 1 volume (159 p.)
Collection : Méthode testée en classe
Sujets :
LEADER 02644cam a2200553 4500
001 PPN235713139
003 http://www.sudoc.fr/235713139
005 20240605061900.0
010 |a 978-2-09-124715-1  |b br.  |d 39,90 EUR 
035 |a (OCoLC)1101086590 
073 0 |a 9782091247151 
100 |a 20190510h20192019m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Une année d'ateliers philo-art  |e cycles 2 & 3  |f Chiara Pastorini,...  |g [préface de Michel Tozzi] 
214 0 |a Paris  |c Nathan  |d DL 2019 
215 |a 1 volume (159 p.)  |c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs  |d 30 cm 
225 2 |a Méthode testée en classe 
339 |a Méthode pour faire découvrir la philosophie aux élèves du CP jusqu'à la 6e grâce à des ateliers ludiques mêlant discussion et pratique artistique et abordant des thèmes comme l'identité, la liberté ou la différence afin de développer leur sens critique et leur confiance en soi. ©Electre 2019 
304 |a La page de titre mentionne en plus : "Programme 2018" 
312 |a La couverture porte en plus : "Programme 2018" ; "Penser, Créer, Vivre ensemble" 
320 |a Notes bibliogr. en bas de pages 
330 |a Une méthode complète pour mettre en place des ateliers philo-art aux cycles 2 et 3 
359 2 |b Période 1 : la philosophie, c'est quoi?  |c Moi et les autres  |b Période 2 : l'art, c'est quoi?  |b Période 3 : la liberté, c'est quoi?  |b Période 4 : pareils ou différents?  |b Période 5 : connaître, c'est quoi? 
410 | |0 223665916  |t Méthode testée en classe  |x 2558-3905 
517 | |a Une année d'ateliers philosophie-art  |e cycles deux et trois 
606 |3 PPN027295206  |a Philosophie  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027410544  |a Réflexion (philosophie)  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN129895393  |a Pastorini  |b Chiara  |f 1976-....  |4 070 
702 1 |3 PPN027167771  |a Tozzi  |b Michel  |f 1945-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20190423  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20210721  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220131  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEN 
930 |5 851912101:641660456  |b 851912101  |j u 
930 |5 490072305:650956176  |b 490072305  |a 107 PAS  |j s 
930 |5 721812301:652964532  |b 721812301  |a 107 PAS  |j u 
930 |5 441092309:801005329  |b 441092309  |j u 
998 |a 839434