Maths 2de
Au fil du manuel, sur support numérique, l'enseignant pourra trouver des informations, des compléments pédagogiques pour animer la classe ou poursuivre une activité proposée dans le manuel. > Les innovations du manuel : - Les double-pages de cours : une entrée par l'exemple à gauche a...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Maths 2de / Sylvie Alory, Géraldine Bonal, Fabrice Charlemagne... [et al.]; sous la direction de Jacqueline Penninckx, Françoise Pilorge; avec la participation d'Aline Robert et de l'IREM de Paris |
Publié : |
Paris :
Belin Éducation
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 volume (367 p.) |
Collection : | Collection métamaths 2019- |
Titre de l'ensemble : | Collection Métamaths |
Contenu : | Le spécimen enseignant contient des QR codes qui renvoient vers des compléments pédagogiques, des vidéos ou des exercices à l'oral |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Collection métamaths |
LEADER | 03510cam a2200649 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN235692824 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/235692824 | ||
005 | 20211214055800.0 | ||
010 | |a 979-10-358-0413-8 |b br. |d 29,90 EUR | ||
020 | |a FR |b 01964478 | ||
021 | |a FR |b DLE-20190701-41891 | ||
035 | |a (OCoLC)1100993874 | ||
035 | |a FRBNF457599020000005 |z FRBNF45759902 | ||
073 | 1 | |a 9791035805722 |b spécimen enseignant | |
073 | 0 | |a 9791035804138 |b manuel élève | |
100 | |a 20190509h20192019c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Maths 2de |f Sylvie Alory, Géraldine Bonal, Fabrice Charlemagne... [et al.] |g sous la direction de Jacqueline Penninckx, Françoise Pilorge |g avec la participation d'Aline Robert et de l'IREM de Paris | |
214 | 0 | |a Paris |c Belin Éducation |d DL 2019 | |
215 | |a 1 volume (367 p.) |c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs |d 28 cm | ||
225 | 1 | |a Collection Métamaths | |
312 | |a La page de titre porte la mention "Nouveau programme" | ||
314 | |a Autres contributeurs : Catherine Divoux, Marie-Noëlle Lamy, Brigitte Sotura (auteurs) | ||
320 | |a Index | ||
327 | 2 | |a Le spécimen enseignant contient des QR codes qui renvoient vers des compléments pédagogiques, des vidéos ou des exercices à l'oral | |
330 | |a Au fil du manuel, sur support numérique, l'enseignant pourra trouver des informations, des compléments pédagogiques pour animer la classe ou poursuivre une activité proposée dans le manuel. > Les innovations du manuel : - Les double-pages de cours : une entrée par l'exemple à gauche avant de généraliser les connaissances à droite (dans tous les manuels actuels, on a le cours à gauche et des exemples sous forme d'exercices résolus à droite) - Des catégories d'exercices variés pour satisfaire à tous les besoins, dont des problèmes de modélisation et des exercices Pour travailler autrement qui sont un bon support d'accompagnement personnalisé - Des accompagnements pour l'élève et pour le professeur tout au long du manuel (appels numériques + encadrés) > La richesse en exercices. |2 éditeur | ||
461 | | | |0 236303201 |t Collection métamaths |c Paris |n Belin éducation |d 2019- |p Vol. | |
517 | | | |a Mathématiques seconde | |
540 | | | |a Collection métamaths |e maths 2DE | |
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |2 rameau | ||
608 | |3 PPN030209307 |a Manuels d'enseignement secondaire (Deuxième cycle) |2 rameau | ||
676 | |a 510.71 |v 23 |z fre | ||
686 | |a 510 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN235692433 |a Alory |b Sylvie |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN235692506 |a Bonal |b Géraldine |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN235692573 |a Charlemagne |b Fabrice |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN225864940 |a Divoux |b Catherine |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN236221183 |a Sotura |b Brigitte |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN028752899 |a Penninckx |b Jacqueline |f 1944-.... |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN235692743 |a Pilorge |b Françoise |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210412 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20190701 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ROC | ||
930 | |5 441092309:638284120 |b 441092309 |a MS 51 (2) Belin 2019 |j g | ||
930 | |5 490072305:638629349 |b 490072305 |a MATH 2e 2019 |j s | ||
930 | |5 851912101:713181680 |b 851912101 |j u | ||
998 | |a 838386 |