|
|
|
|
LEADER |
03510cam a2200649 4500 |
001 |
PPN235692824 |
003 |
http://www.sudoc.fr/235692824 |
005 |
20211214055800.0 |
010 |
|
|
|a 979-10-358-0413-8
|b br.
|d 29,90 EUR
|
020 |
|
|
|a FR
|b 01964478
|
021 |
|
|
|a FR
|b DLE-20190701-41891
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1100993874
|
035 |
|
|
|a FRBNF457599020000005
|z FRBNF45759902
|
073 |
|
1 |
|a 9791035805722
|b spécimen enseignant
|
073 |
|
0 |
|a 9791035804138
|b manuel élève
|
100 |
|
|
|a 20190509h20192019c y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a j 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 rdamedia
|
200 |
1 |
|
|a Maths 2de
|f Sylvie Alory, Géraldine Bonal, Fabrice Charlemagne... [et al.]
|g sous la direction de Jacqueline Penninckx, Françoise Pilorge
|g avec la participation d'Aline Robert et de l'IREM de Paris
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Belin Éducation
|d DL 2019
|
215 |
|
|
|a 1 volume (367 p.)
|c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs
|d 28 cm
|
225 |
1 |
|
|a Collection Métamaths
|
312 |
|
|
|a La page de titre porte la mention "Nouveau programme"
|
314 |
|
|
|a Autres contributeurs : Catherine Divoux, Marie-Noëlle Lamy, Brigitte Sotura (auteurs)
|
320 |
|
|
|a Index
|
327 |
2 |
|
|a Le spécimen enseignant contient des QR codes qui renvoient vers des compléments pédagogiques, des vidéos ou des exercices à l'oral
|
330 |
|
|
|a Au fil du manuel, sur support numérique, l'enseignant pourra trouver des informations, des compléments pédagogiques pour animer la classe ou poursuivre une activité proposée dans le manuel. > Les innovations du manuel : - Les double-pages de cours : une entrée par l'exemple à gauche avant de généraliser les connaissances à droite (dans tous les manuels actuels, on a le cours à gauche et des exemples sous forme d'exercices résolus à droite) - Des catégories d'exercices variés pour satisfaire à tous les besoins, dont des problèmes de modélisation et des exercices Pour travailler autrement qui sont un bon support d'accompagnement personnalisé - Des accompagnements pour l'élève et pour le professeur tout au long du manuel (appels numériques + encadrés) > La richesse en exercices.
|2 éditeur
|
461 |
|
| |
|0 236303201
|t Collection métamaths
|c Paris
|n Belin éducation
|d 2019-
|p Vol.
|
517 |
| |
|
|a Mathématiques seconde
|
540 |
| |
|
|a Collection métamaths
|e maths 2DE
|
606 |
|
|
|3 PPN02723875X
|a Mathématiques
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN030209307
|a Manuels d'enseignement secondaire (Deuxième cycle)
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 510.71
|v 23
|z fre
|
686 |
|
|
|a 510
|2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
|
700 |
|
1 |
|3 PPN235692433
|a Alory
|b Sylvie
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN235692506
|a Bonal
|b Géraldine
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN235692573
|a Charlemagne
|b Fabrice
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN225864940
|a Divoux
|b Catherine
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN236221183
|a Sotura
|b Brigitte
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN028752899
|a Penninckx
|b Jacqueline
|f 1944-....
|4 651
|
701 |
|
1 |
|3 PPN235692743
|a Pilorge
|b Françoise
|4 651
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20210412
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b FR-751131015
|c 20190701
|g AFNOR
|2 intermrc
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ROC
|
930 |
|
|
|5 441092309:638284120
|b 441092309
|a MS 51 (2) Belin 2019
|j g
|
930 |
|
|
|5 490072305:638629349
|b 490072305
|a MATH 2e 2019
|j s
|
930 |
|
|
|5 851912101:713181680
|b 851912101
|j u
|
998 |
|
|
|a 838386
|