Le social selling : utiliser les réseaux sociaux pour vendre

La 4e de couv. indique : "Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s'adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace. Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ? Pourquoi les réseaux s...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le social selling
Auteur principal : Attia Sophie (Auteur)
Autres auteurs : Scheid François (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le social selling : utiliser les réseaux sociaux pour vendre / Sophie Attia; préface de François Scheid
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (IV-230 p.)
Collection : Commercial - relation client
Sujets :
LEADER 02674cam a2200529 4500
001 PPN235689467
003 http://www.sudoc.fr/235689467
005 20220125061000.0
010 |a 978-2-10-079136-1  |b br. 
035 |a (OCoLC)1100992409 
073 1 |a 9782100791361 
100 |a 20190509h20192019m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le social selling  |e utiliser les réseaux sociaux pour vendre  |f Sophie Attia  |g préface de François Scheid 
205 |a 2e édition 
210 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (IV-230 p.)  |c ill., tabl.  |d 22 cm 
225 2 |a Commercial - Relation client 
320 |a Notes bibliogr. et webogr. 
330 |a La 4e de couv. indique : "Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s'adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace. Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ? Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation commerciale ? Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, Linkedln ? Comment faire pour que ça marche ? Qu'est-ce que ça rapporte ? Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l'utilisation d'Instagram et de l'inbound marketing, est un vrai guide pratique. Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets et toutes les stratégies pour réussir son développement commercial via les réseaux sociaux." 
410 | |0 198139616  |t Commercial - relation client  |x 2497-8175 
606 |3 PPN103427961  |a Réseaux sociaux (Internet)  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques  |2 rameau 
606 |3 PPN027482073  |a Vente  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques  |2 rameau 
606 |3 PPN167071343  |a Réseautage social  |2 fmesh 
606 |3 PPN073296503  |a Marketing  |2 fmesh 
606 |3 PPN040685047  |a Commerce  |2 fmesh 
676 |a 658.872  |v 23 
680 |a HF5410 
700 1 |3 PPN201045087  |a Attia  |b Sophie  |f 19..-....  |c directrice d'une agence de marketing digital  |4 070 
702 1 |3 PPN135912040  |a Scheid  |b François  |f 1964-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190906  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20190516  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190704  |g AFNOR 
930 |5 441092103:641960425  |b 441092103  |j u 
930 |5 851912101:648036014  |b 851912101  |j u 
979 |a DEC 
979 |a ROC 
998 |a 857903