Le social selling : utiliser les réseaux sociaux pour vendre

La 4e de couv. indique : "Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s'adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace. Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ? Pourquoi les réseaux s...

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Egalement en ligne : En ligne Via Le social selling
Auteur principal : Attia Sophie (Auteur)
Autres auteurs : Scheid François (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le social selling : utiliser les réseaux sociaux pour vendre / Sophie Attia; préface de François Scheid
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (IV-230 p.)
Collection : Commercial - relation client
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s'adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace. Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ? Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation commerciale ? Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, Linkedln ? Comment faire pour que ça marche ? Qu'est-ce que ça rapporte ? Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l'utilisation d'Instagram et de l'inbound marketing, est un vrai guide pratique. Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets et toutes les stratégies pour réussir son développement commercial via les réseaux sociaux."
Bibliographie : Notes bibliogr. et webogr.
ISBN : 978-2-10-079136-1