Structurer le vocabulaire : cycle 2
Des conseils à destination des enseignants pour enrichir et structurer le vocabulaire des élèves de cycle 2. Structurée en cinq séquences, cette méthode pédagogique contient des textes, des activités ludiques, des exercices adaptés à chaque niveau ainsi que des jeux pour mémoriser et manipuler les m...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Structurer le vocabulaire : cycle 2 / Françoise Picot |
Publié : |
Paris :
Nathan
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (237 p.) |
Collection : | Méthode testée en classe |
Sujets : |
LEADER | 02533cam a2200481 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN235611077 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/235611077 | ||
005 | 20210826055400.0 | ||
010 | |a 978-2-09-124714-4 |b br. |d 39,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1100113559 | ||
073 | 1 | |a 9782091247144 | |
100 | |a 20190506h20192019m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Structurer le vocabulaire |e cycle 2 |f Françoise Picot | |
214 | 0 | |a Paris |c Nathan |d DL 2019 | |
215 | |a 1 vol. (237 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Méthode testée en classe | |
339 | |a Des conseils à destination des enseignants pour enrichir et structurer le vocabulaire des élèves de cycle 2. Structurée en cinq séquences, cette méthode pédagogique contient des textes, des activités ludiques, des exercices adaptés à chaque niveau ainsi que des jeux pour mémoriser et manipuler les mots étudiés. ©Electre 2019 | ||
312 | |a La page de titre et la couverture porte en plus : "Programme 2018" ; "Jouer, comprendre, découvrir" ; "Des recherches dans le dictionnaire" ; "La constitution d'un abécédaire" | ||
330 | |a Des conseils à destination des enseignants pour enrichir et structurer le vocabulaire des élèves de cycle 2. Structurée en cinq séquences, cette méthode pédagogique contient des textes, des activités ludiques, des exercices adaptés à chaque niveau ainsi que des jeux pour mémoriser et manipuler les mots étudiés. | ||
410 | | | |0 223665916 |t Méthode testée en classe |x 2558-3905 | |
517 | | | |a Structurer le vocabulaire cycle deux | |
606 | |3 PPN02722743X |a Français (langue) |x Vocabulaire |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |3 PPN027797244 |x Glossaires et lexiques |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028180658 |a Abécédaires |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN02929133X |a Picot |b Françoise |f 1948-.... |c inspectrice de l'éducation nationale |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190419 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200904 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 851912101:641656130 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 721812301:652973868 |b 721812301 |a 442 PIC |j u | ||
930 | |5 441092309:671280570 |b 441092309 |a 37+S122b PIC |j u | ||
998 | |a 839429 |