Where to play : 3 étapes pour découvrir vos opportunités de marché les plus profitables

La 4e de couverture indique : "En tant qu'entrepreneur ou innovateur, vous êtes entraîné à courir. Vite. Mais courez-vous dans la bonne direction ? De nombreuses études montrent que les entrepreneurs négligent souvent de consacrer suffisamment de temps à identifier et analyser leurs opport...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gruber Marc (Auteur), Tal Sharon (Auteur), Borgeaud Emily (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Where to play : 3 étapes pour découvrir vos opportunités de marché les plus profitables / Marc Gruber et Sharon Tal; traduit de l'anglais (États-Unis) par Emily Borgeaud
Publié : Paris : Diateino , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (IX-210 p.)
Traduction de : Where to play : 3 steps for discovering your most valuable market opportunities
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couverture indique : "En tant qu'entrepreneur ou innovateur, vous êtes entraîné à courir. Vite. Mais courez-vous dans la bonne direction ? De nombreuses études montrent que les entrepreneurs négligent souvent de consacrer suffisamment de temps à identifier et analyser leurs opportunités de marché. Ils se ruent sur la première opportunité prometteuse, sans évaluer ni explorer sérieusement d'autres options. Une erreur courante qui se traduit par un choix de marché non optimal ou l'enfermement dans une direction donnée. Ce livre vous aide à élaborer une stratégie agile en vous apportant un cadre pratique, clair et structuré (le Market Opportunity Navigator ) pour identifier, évaluer et exploiter les bonnes opportunités de marché. Il s'articule autour de trois fiches de travail : Le Panier d'opportunités de marché : évaluer vos forces fondamentales et identifier quelles opportunités de marché existent pour votre entreprise. La Matrice de l'attractivité : évaluer vos opportunités de marché pour mettre au jour l'option la plus prometteuse. La Stratégie Focus Agile : créer un plan stratégique pour l'opportunité de marché choisie qui vous permettra de conserver ouverture d'esprit et agilité. Exploitez tout le potentiel de votre innovation avec Where to Play !"
Variantes de titre : Where to play : trois étapes pour découvrir vos opportunités de marché les plus profitables
Bibliographie : Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-35456-343-1