VANCOUVER Edition Citation

1.
, , , , . Vécu et ressenti des parents ayant un enfant atteint d’un trouble spécifique des apprentissages [Internet]. [Nantes]: Université de Nantes; 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=f893b082-c8e5-4cd9-99b2-e7052ca25384

ISO690 Edition Citation

, , , et . Vécu et ressenti des parents ayant un enfant atteint d’un trouble spécifique des apprentissages [en ligne]. Nantes : Université de Nantes, 5 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=f893b082-c8e5-4cd9-99b2-e7052ca25384

Style de citation APA (7e éd.)

Airieau Ségolène, Reynier Élise, Senand Rémy, Bonnaud-Antignac Angélique, & Launay Elise. (2019). Vécu et ressenti des parents ayant un enfant atteint d'un trouble spécifique des apprentissages: étude qualitative par entretiens semi-dirigés de parents ayant un enfant avec un trouble spécifique des apprentissages suivi en médecine scolaire en Loire-Atlantique. Université de Nantes.

Style de citation MLA (8e éd.)

Airieau Ségolène, et al. Vécu Et Ressenti Des Parents Ayant Un Enfant Atteint D'un Trouble Spécifique Des Apprentissages: étude Qualitative Par Entretiens Semi-dirigés De Parents Ayant Un Enfant Avec Un Trouble Spécifique Des Apprentissages Suivi En Médecine Scolaire En Loire-Atlantique. Université de Nantes, 2019.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.