Marketing B to B : 92 outils pour prendre 18 décisions clés

La 4e de couv. indique : "Le secteur des produits et services vendus aux entreprises et aux organisations représente un tiers de l'économie. Il exige des techniques marketing et des décisions spécifiques. Quel business model adopter ? Quelles étapes et quels accélérateurs de nos innovation...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Diviné Marc (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing B to B : 92 outils pour prendre 18 décisions clés / Marc Diviné
Publié : Paris : Vuibert , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (236 p.)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 DIV Empruntable Emprunté
Date de retour 05/11/2024

Bib. Centrale Nantes

Informations d'exemplaires de Bib. Centrale Nantes
Cote Prêt Statut
Bibliothèque 658.8 DIV Empruntable Disponible