Marketing B to B : 92 outils pour prendre 18 décisions clés

La 4e de couv. indique : "Le secteur des produits et services vendus aux entreprises et aux organisations représente un tiers de l'économie. Il exige des techniques marketing et des décisions spécifiques. Quel business model adopter ? Quelles étapes et quels accélérateurs de nos innovation...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Diviné Marc (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing B to B : 92 outils pour prendre 18 décisions clés / Marc Diviné
Publié : Paris : Vuibert , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (236 p.)
Sujets :
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339 |a Un ouvrage destiné aux professionnels pour maîtriser les clés du B to B. 92 outils pratiques sont présentés sous la forme de graphiques ou de tableaux, assortis de définitions, d'un mode d'emploi, des avantages et des limites de chacun. ©Electre 2019 
320 |a Bibliogr. p. 231-234. Index 
330 |a La 4e de couv. indique : "Le secteur des produits et services vendus aux entreprises et aux organisations représente un tiers de l'économie. Il exige des techniques marketing et des décisions spécifiques. Quel business model adopter ? Quelles étapes et quels accélérateurs de nos innovations choisir ? Quel doit être le mix direct-indirect, online-offline de notre distribution ? Quel sera le parcours de nos acheteurs professionnels ? Comment exploiter l'omnicanal, le social selling, le strategic selling, le programmatic marketing ? Voilà quelques-unes des décisions stratégiques qui incombent aux responsables marketing B to B. Cet ouvrage leur apporte une aide précieuse et propose une série d'outils agrémentés de conseils pour leur permettre de faire des choix pertinents et d'agir." 
517 | |a Marketing B to B  |e quatre-vingt-douze outils pour prendre dix-huit décisions clés 
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