Proposition d'un modèle organisationnel intégratif pour la gestion des connaissances clients : étude de cas approfondie
Sous la perspective de l Approche fondée sur les Ressources (RBV, Resource Based View), cette thèse explore en quoi la Gestion des Connaissances Clients permet-elle de construire un cadre organisationnel intégratif pour améliorer l efficacité de la Gestion de la Relation Client ? Elle présente une a...
Saved in:
Main Authors : | , , , , , , |
---|---|
Corporate Authors : | , , |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Proposition d'un modèle organisationnel intégratif pour la gestion des connaissances clients : étude de cas approfondie / Menatalla Kaoud; sous la direction de Claire Gauzente et de Ahmed Y. Tawfik et de Marc Bidan |
Published : |
2018 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Online Access note : | Accès au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Nantes : 2018 |
Subjects : |