Sin fronteras : espagnol et interdisciplinarité cycle 4

Neuf séquences pédagogiques pour neuf projets thématiques interdisciplinaires dans une approche actionnelle de l'enseignement de l'espagnol en cycle 4 (classe de 5e, classe de 4e et classe de 3e) mettant l'accent sur l'autonomie d'apprentissage : "Al-andalus ou échange...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Froger Michelle (Directeur de publication), Straub Anthony (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Sin fronteras : espagnol et interdisciplinarité : cycle 4 / coordonné par Michelle Froger, Anthony Straub
Publié : Futuroscope : Canopé éditions , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (199 p.)
Collection : Agir (Futuroscope)
Sujets :
LEADER 03381cam a2200517 4500
001 PPN235154695
003 http://www.sudoc.fr/235154695
005 20230828055800.0
010 |a 978-2-240-04649-9  |b br.  |d 22,90 EUR 
021 |a FR  |b DLE-20190722-46695 
035 |a (OCoLC)1099287043 
035 |a FRBNF457732250000001  |z FRBNF45773225 
073 0 |a 9782240046499 
100 |a 20190409h20192019k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a y z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Sin fronteras  |e espagnol et interdisciplinarité  |e cycle 4  |f coordonné par Michelle Froger, Anthony Straub 
214 0 |a Futuroscope  |c Canopé éditions  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (199 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 30cm 
225 2 |a Agir  |x 2425-9861 
339 |a Neuf séquences thématiques dans une approche actionnelle de l'enseignement de l'espagnol en cycle 4 mettant l'accent sur l'autonomie d'apprentissage. Elles sont complétées de propositions d'EPI, de fiches pédagogiques, de bilans et d'évaluations. Des contenus supplémentaires sont accessibles en ligne. ©Electre 2019 
312 |a La couverture porte en plus : "Contenus complémentaires en ligne" 
330 |a Neuf séquences pédagogiques pour neuf projets thématiques interdisciplinaires dans une approche actionnelle de l'enseignement de l'espagnol en cycle 4 (classe de 5e, classe de 4e et classe de 3e) mettant l'accent sur l'autonomie d'apprentissage : "Al-andalus ou échange culturel" ; "Le chemin de Saint Jacques de Compostelle" ; "Quelle planète en 2050 ?" ; "Découvrons la culture mexicaine" ; "Mange sainement et bouge !" ; "Du graffiti au muralisme" ; "L'art engagé" ; "Découvrir l'Andalousie" ; "Contre le harcèlement scolaire". Elles sont complétées de propositions d'EPI, de fiches pédagogiques, de bilans et d'évaluations. Des contenus supplémentaires sont accessibles en ligne. 
359 2 |b Préface  |b Introduction  |b Partie 1, Eléments de cadrage  |b Partie 2, Exemples de projets en classe de 5e  |c Al-Andalus : domination ou échange culturel ?  |c Le chemin de Saint-Jacques  |c Quelle planète en 2050 ?  |b Partie 3, Exemples de projets en classe de 4e  |c Découvrons la culture mexicaine  |c Mange sainement et bouge !  |c Du graffiti au muralisme  |b Partie 4, Exemples de projets en classe de 3e  |c L'art engagé  |c Découvrir l'Andalousie  |c Ensemble contre le harcèlement scolaire 
410 | |0 184326354  |t Agir (Futuroscope)  |x 2425-9861 
606 |3 PPN027458741  |a Interdisciplinarité dans l'enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027224430  |a Espagnol (langue)  |3 PPN027790282  |x Étude et enseignement (secondaire)  |2 rameau 
676 |a 468.712  |v 23 
686 |a 400  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN103172351  |a Froger  |b Michelle  |f 19..-....  |c professeur d'espagnol  |4 651 
701 1 |3 PPN169096122  |a Straub  |b Anthony  |f 19..-....  |c professeur d'espagnol  |4 651 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20190731  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210115  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20190722  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
930 |5 441092309:652094201  |b 441092309  |a 37+S135d FRO  |j u 
930 |5 490072305:795571771  |b 490072305  |j s 
998 |a 859413