Sin fronteras : espagnol et interdisciplinarité cycle 4
Neuf séquences pédagogiques pour neuf projets thématiques interdisciplinaires dans une approche actionnelle de l'enseignement de l'espagnol en cycle 4 (classe de 5e, classe de 4e et classe de 3e) mettant l'accent sur l'autonomie d'apprentissage : "Al-andalus ou échange...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Sin fronteras : espagnol et interdisciplinarité : cycle 4 / coordonné par Michelle Froger, Anthony Straub |
Publié : |
Futuroscope :
Canopé éditions
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (199 p.) |
Collection : | Agir (Futuroscope) |
Sujets : |
LEADER | 03381cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN235154695 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/235154695 | ||
005 | 20230828055800.0 | ||
010 | |a 978-2-240-04649-9 |b br. |d 22,90 EUR | ||
021 | |a FR |b DLE-20190722-46695 | ||
035 | |a (OCoLC)1099287043 | ||
035 | |a FRBNF457732250000001 |z FRBNF45773225 | ||
073 | 0 | |a 9782240046499 | |
100 | |a 20190409h20192019k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | |
200 | 1 | |a Sin fronteras |e espagnol et interdisciplinarité |e cycle 4 |f coordonné par Michelle Froger, Anthony Straub | |
214 | 0 | |a Futuroscope |c Canopé éditions |d DL 2019 | |
215 | |a 1 vol. (199 p.) |c couv. ill. en coul. |d 30cm | ||
225 | 2 | |a Agir |x 2425-9861 | |
339 | |a Neuf séquences thématiques dans une approche actionnelle de l'enseignement de l'espagnol en cycle 4 mettant l'accent sur l'autonomie d'apprentissage. Elles sont complétées de propositions d'EPI, de fiches pédagogiques, de bilans et d'évaluations. Des contenus supplémentaires sont accessibles en ligne. ©Electre 2019 | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Contenus complémentaires en ligne" | ||
330 | |a Neuf séquences pédagogiques pour neuf projets thématiques interdisciplinaires dans une approche actionnelle de l'enseignement de l'espagnol en cycle 4 (classe de 5e, classe de 4e et classe de 3e) mettant l'accent sur l'autonomie d'apprentissage : "Al-andalus ou échange culturel" ; "Le chemin de Saint Jacques de Compostelle" ; "Quelle planète en 2050 ?" ; "Découvrons la culture mexicaine" ; "Mange sainement et bouge !" ; "Du graffiti au muralisme" ; "L'art engagé" ; "Découvrir l'Andalousie" ; "Contre le harcèlement scolaire". Elles sont complétées de propositions d'EPI, de fiches pédagogiques, de bilans et d'évaluations. Des contenus supplémentaires sont accessibles en ligne. | ||
359 | 2 | |b Préface |b Introduction |b Partie 1, Eléments de cadrage |b Partie 2, Exemples de projets en classe de 5e |c Al-Andalus : domination ou échange culturel ? |c Le chemin de Saint-Jacques |c Quelle planète en 2050 ? |b Partie 3, Exemples de projets en classe de 4e |c Découvrons la culture mexicaine |c Mange sainement et bouge ! |c Du graffiti au muralisme |b Partie 4, Exemples de projets en classe de 3e |c L'art engagé |c Découvrir l'Andalousie |c Ensemble contre le harcèlement scolaire | |
410 | | | |0 184326354 |t Agir (Futuroscope) |x 2425-9861 | |
606 | |3 PPN027458741 |a Interdisciplinarité dans l'enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027224430 |a Espagnol (langue) |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |2 rameau | ||
676 | |a 468.712 |v 23 | ||
686 | |a 400 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN103172351 |a Froger |b Michelle |f 19..-.... |c professeur d'espagnol |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN169096122 |a Straub |b Anthony |f 19..-.... |c professeur d'espagnol |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190731 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210115 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20190722 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092309:652094201 |b 441092309 |a 37+S135d FRO |j u | ||
930 | |5 490072305:795571771 |b 490072305 |j s | ||
998 | |a 859413 |