Le low cost

Le low cost rencontre un grand succès auprès des consommateurs, mais son fonctionnement reste méconnu. Cet ouvrage analyse la cohérence interne du modèle, tente d'appréhender son impact sur la concurrence et explique les motivations qui guident les clients du low cost. Il aborde enfin les quest...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le low cost
Auteur principal : Combe Emmanuel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le low cost / Emmanuel Combe
Édition : Nouvelle édition entièrement refondue et mise à jour
Publié : Paris : la Découverte , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (127 p.)
Collection : Repères (Maspero) ; 571
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le low cost
LEADER 02280cam a2200469 4500
001 PPN23504430X
003 http://www.sudoc.fr/23504430X
005 20240112055600.0
010 |a 978-2-348-04273-7  |b br.  |d 10 EUR 
035 |a (OCoLC)1091894029 
073 1 |a 9782348042737 
100 |a 20190404d2019 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le low cost  |f Emmanuel Combe 
205 |a Nouvelle édition entièrement refondue et mise à jour 
210 |a Paris  |c la Découverte  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (127 p.)  |c graph.  |d 19 cm 
225 0 |a Repères  |e Économie  |v 571 
339 |a Le low cost rencontre un grand succès auprès des consommateurs, mais son fonctionnement reste méconnu. Cet ouvrage analyse la cohérence interne du modèle, tente d'appréhender son impact sur la concurrence et explique les motivations qui guident les clients du low cost. Il aborde enfin les questions de la qualité et des conséquences sur l'emploi. ©Electre 2019 
320 |a Bibliogr. p. [119]-123 
359 2 |p P. 3  |b Introduction / Qu'est-ce que le low cost ?  |p P. 9  |c I, L'emblème du low cost : le transport aérien  |p P. 35  |c II, Les opérateurs historiques face au low cost aérien  |p P. 55  |c III, La diffusion du low cost dans l'économie  |p P. 79  |c IV, Low cost et comportements de consommation  |p P. 77  |c V, Le low cost en débat : qualité des produits et impact sur l'emploi  |p P. 115  |c Conclusion / Le low cost , une innovation disruptive 
410 | |0 001426885  |t Repères (Maspero)  |x 0993-7625  |v 571 
452 | |0 235358185  |t Le low cost  |f Emmanuel Combe  |c Paris  |n La Découverte  |d 2019  |s Repères  |y 978-2-34804-325-3 
606 0 |3 PPN029335167  |a Rabais  |2 rameau 
606 |3 PPN029773938  |a Prix  |x Réduction  |2 rameau 
676 |a 658.82  |v 22 
676 |a 381.1  |v 23 
686 |a 658.81 
700 1 |3 PPN03457185X  |a Combe  |b Emmanuel  |f 1968-....  |c docteur en sciences économiques  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20190926  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20191119  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:650640438  |b 441092103  |j u 
998 |a 857940