Développer la relation client et assurer la vente conseil : bloc 1 BTS MCO, 1re et 2e années réforme BTS 2019

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Dassier Anne-Marie (Auteur), Duval Marie (Auteur), Lumineau Elisabeth (Auteur), Steiner Laetitia (Auteur)
Autres auteurs : Albert-Chaupart Isabelle (Directeur de publication)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Développer la relation client et assurer la vente conseil : bloc 1 : BTS MCO, 1re et 2e années : réforme BTS 2019 / sous la coordination de Isabelle Chaupart,...; Anne-Marie Dassier,... Marie Duval,... Elisabeth Lumineau... [et al.]
Publié : Paris : Foucher , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (356 p.)
Collection : Atouts compétences 2018
Titre de l'ensemble : Atouts compétences
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Atouts compétences
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200 1 |a Développer la relation client et assurer la vente conseil  |e bloc 1  |e BTS MCO, 1re et 2e années  |e réforme BTS 2019  |f sous la coordination de Isabelle Chaupart,...  |g Anne-Marie Dassier,... Marie Duval,... Elisabeth Lumineau... [et al.] 
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215 |a 1 vol. (356 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 1 |a Atouts compétences 
304 |a MCO = Management commercial opérationnel 
307 |a Feuillets détachables 
312 |a La couv. porte en plus : "Par chapitre : une synthèse de cours rédigée, une autoévaluation, des vidéos" ; "Gratuit : manuel numérique enseignant enrichi : jeteste.fr/5414714 ; ressources en accès direct pour tous"  |u foucherconnect.fr 
314 |a Autre contribution : Laetitia Steiner (auteure) 
320 |a Lexique 
359 2 |b Compétence 1 : Assurer la veille informationnelle  |c Chapitre 1. Rechercher des informations  |c Chapitre 2. Assurer la veille commerciale  |c Chapitre 3. Traiter l'information  |c Chapitre 4. Assurer la protection des informations  |c Chapitre 5. Diffuser l'information en interne  |c Chapitre 6. Diffuser l'information par les réseaux  |b Compétence 2 : Réaliser et exploiter des études commerciales  |c Chapitre 7. Mettre en place des études  |c Chapitre 8. Réaliser une étude de marché  |c Chapitre 9. Réaliser une étude par questionnaire  |c Chapitre 10. Exploiter les résultats des études  |c Chapitre 11. Présenter les résultats des études  |b Compétence 3. Vendre dans un contexte omnicanal  |c Chapitre 12. Connaître le comportement d'achat du consommateur  |c Chapitre 13. Tenir compte du processus achat du client  |c Chapitre 14. Segmenter la clientèle  |c Chapitre 15. Cibler la clientèle  |c Chapitre 16. Développer l'efficacité relationnelle  |c Chapitre 17. Préparer la vente  |c Chapitre 18. Accueillir le client  |c Chapitre 19. Découvrir les besoins et les motivations du client  |c Chapitre 20. Argumenter et traiter les objections  |c Chapitre 21. Conclure la vente  |b Compétence 4. Entretenir la relation client  |c Chapitre 22. Identifier la zone de chalandise  |c Chapitre 23. Evaluer la zone de chalandise  |c Chapitre 24. Exploiter la zone de chalandise  |c Chapitre 25. Evaluer l'expérience client  |c Chapitre 26. Valoriser l'expérience client  |c Chapitre 27. Identifier les enjeux de la relation client  |c Chapitre 28. Tenir compte de la diversité des relations commerciales  |c Chapitre 29. Suivre le client  |c Chapitre 30. Développer la fidelité  |c Chapitre 31. Gérer l'après-vente  |c Chapitre 32. Accroître la valeur client 
461 | |0 231534868  |t Atouts compétences  |c Paris  |n Foucher  |d 2018 
517 | |a Développer la relation client et assurer la vente conseil  |e bloc 1  |e brevet de technicien supérieur management commercial opérationnel 1ère et 2ème années 
606 |3 PPN027482073  |a Vente  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
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