|
|
|
|
LEADER |
02904cam a2200421 4500 |
001 |
PPN235000639 |
003 |
http://www.sudoc.fr/235000639 |
005 |
20190529014300.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-200-62230-5
|b br.
|d [17,90 EUR]
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1091234366
|
073 |
|
1 |
|a 9782200622305
|
100 |
|
|
|a 20190403h20192019m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a ba a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Introduction à la géographie économique
|f Guilhem Boulay, Antoine Grandclement
|
210 |
|
|
|a Malakoff
|c Armand Colin
|d DL 2019
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (221 p.)
|c cartes, graph., tabl., couv. ill. en coul.
|d 21 cm
|
225 |
0 |
|
|a Cursus
|
339 |
|
|
|a Une synthèse consacrée aux concepts de la géographie économique, discipline étudiant les relations entre les activités économiques, les entreprises et les territoires. Assorti d'études de cas portant sur des sujets concrets et des territoires variés, l'ouvrage approfondit en particulier le bouleversement du rapport à l'espace et au temps sous l'effet de la mondialisation. ©Electre 2019
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [215]-219
|
330 |
|
|
|a La 4e de couverture indique : "La géographie économique étudie la géographie des activités économiques et leur insertion dans des circuits qui participent à la production et à la consommation des richesses. Elle offre un cadre critique pour penser les transformations spatiales induites par la globalisation et le tournant post-fordiste et néolibéral (innovation, financiarisation, marchandisation de l'environnement...). Cet ouvrage présente l'ensemble des concepts et outils de la géographie économique et dresse un tableau synthétique et à différentes échelles des dynamiques des espaces économiques. Assorti d'études de cas portant sur des sujets concrets (ubérisation, services écosystémiques, subprimes...) et des territoires variés (Chine, Mexique, France, États-Unis...), il s'adresse à un large public d'étudiants (géographes, économistes, IEP, écoles de commerce...).
|
333 |
|
|
|a Public destinataire : étudiants en licence et master de Géographie ; étudiants en licence et master d'Aménagement-urbanisme ; étudiants en classes préparatoires littéraires et commerciales ; candidats aux concours de la fonction publique
|
410 |
|
| |
|0 039858936
|t Cursus (Paris)
|x 0991-4498
|
606 |
|
|
|3 PPN027534588
|a Géographie économique
|3 PPN03020934X
|x Manuels d'enseignement supérieur
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN160127599
|a Boulay
|b Guilhem
|f 1982-....
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN170096459
|a Grandclement
|b Antoine
|f 1983-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20190326
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20190517
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
930 |
|
|
|5 441092102:638326060
|b 441092102
|j u
|
998 |
|
|
|a 837185
|