J'écris et je lis : dès la maternelle et après (3 à 8ans) 32 séquences d'apprentissage
Des activités destinées à aborder l'apprentissage de l'écriture et de la lecture de manière structurante et efficace en classe de maternelle. Elles amènent les élèves à associer des mots à des images, à reconnaître les lettres, à maîtriser les gestes graphiques, à construire des syllabes,...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | J'écris et je lis : dès la maternelle et après (3 à 8ans) : 32 séquences d'apprentissage / Marylène Bolle, Joseph Stordeur; introduction de Philippe Meirieu |
Publié : |
Floreffe (Belgique) :
Editions Atzéo
, DL 2018 |
Description matérielle : | 1 vol. (223 p.) |
Collection : | Apprentissages de qualité |
Sujets : |
LEADER | 01915cam a2200409 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN234806753 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/234806753 | ||
005 | 20240912060600.0 | ||
010 | |a 978-2-930794-20-4 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1090650203 | ||
100 | |a 20190326d2018 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a BE | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a J'écris et je lis |e dès la maternelle et après (3 à 8ans) |e 32 séquences d'apprentissage |f Marylène Bolle, Joseph Stordeur |g introduction de Philippe Meirieu | |
214 | 0 | |a Floreffe (Belgique) |c Editions Atzéo |d DL 2018 | |
215 | |a 1 vol. (223 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Collection Apprentissages de qualité | |
320 | |a Bibliogr. p. 223 | ||
330 | |a Des activités destinées à aborder l'apprentissage de l'écriture et de la lecture de manière structurante et efficace en classe de maternelle. Elles amènent les élèves à associer des mots à des images, à reconnaître les lettres, à maîtriser les gestes graphiques, à construire des syllabes, des mots puis des phrases |2 Electre | ||
410 | | | |0 235177083 |t Apprentissages de qualité |c Floreffe (Belgique) |n Atzéo |d 2010 | |
606 | |3 PPN027236447 |a Lecture |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232816 |a Ecriture |x étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN056563906 |a Neurosciences |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN200501356 |a Bolle |b Marylène |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN050117602 |a Stordeur |b Joseph |4 340 | |
702 | 1 | |3 PPN028296818 |a Meirieu |b Philippe |f 1949-.... |c docteur ès lettres et sciences humaines, professeur |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20240911 |g AFNOR | |
930 | |5 721812301:829198849 |b 721812301 |j u | ||
979 | |a ESPELM | ||
998 | |a 975881 |