|
|
|
|
LEADER |
01915cam a2200409 4500 |
001 |
PPN234806753 |
003 |
http://www.sudoc.fr/234806753 |
005 |
20240912060600.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-930794-20-4
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1090650203
|
100 |
|
|
|a 20190326d2018 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a BE
|
105 |
|
|
|a a j 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a J'écris et je lis
|e dès la maternelle et après (3 à 8ans)
|e 32 séquences d'apprentissage
|f Marylène Bolle, Joseph Stordeur
|g introduction de Philippe Meirieu
|
214 |
|
0 |
|a Floreffe (Belgique)
|c Editions Atzéo
|d DL 2018
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (223 p.)
|c ill. en coul., couv. ill. en coul.
|d 30 cm
|
225 |
2 |
|
|a Collection Apprentissages de qualité
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 223
|
330 |
|
|
|a Des activités destinées à aborder l'apprentissage de l'écriture et de la lecture de manière structurante et efficace en classe de maternelle. Elles amènent les élèves à associer des mots à des images, à reconnaître les lettres, à maîtriser les gestes graphiques, à construire des syllabes, des mots puis des phrases
|2 Electre
|
410 |
|
| |
|0 235177083
|t Apprentissages de qualité
|c Floreffe (Belgique)
|n Atzéo
|d 2010
|
606 |
|
|
|3 PPN027236447
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027232816
|a Ecriture
|x étude et enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN056563906
|a Neurosciences
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN200501356
|a Bolle
|b Marylène
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN050117602
|a Stordeur
|b Joseph
|4 340
|
702 |
|
1 |
|3 PPN028296818
|a Meirieu
|b Philippe
|f 1949-....
|c docteur ès lettres et sciences humaines, professeur
|4 080
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20240911
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 721812301:829198849
|b 721812301
|j u
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
998 |
|
|
|a 975881
|