|
|
|
|
LEADER |
02880cam a2200601 4500 |
001 |
PPN234756349 |
003 |
http://www.sudoc.fr/234756349 |
005 |
20220923055300.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-01-627230-5
|b br.
|b spécimen enseignant
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1027216984
|
100 |
|
|
|a 20190322h20182019c y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a j 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
|
|6 z02
|c sti
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
181 |
|
1 |
|6 z02
|a b#
|b xb2e##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
|
|6 z02
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
182 |
|
1 |
|6 z02
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Pour comprendre les maths CP, cycle 2
|e [fichier de l'élève]
|e programmes 2018
|f N. Bramand, P. Bramand, É. Lafont... [et al.]
|
210 |
|
|
|a Vanves
|c Hachette éducation
|d DL 2018
|
215 |
|
|
|a 1 volume (143 p.- 16 p. de pl.)
|c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs
|d 30 cm
|e 1 mémo (16 p.)
|
225 |
2 |
|
|a Pour comprendre les maths
|
304 |
|
|
|a La page de titre du spécimen mentionne en plus : "Ce fichier appartient à"
|
311 |
|
|
|a Guide pédagogique : "Pour comprendre les maths CP, cycle 2 : guide pédagogique". ISBN 978-2-01-627231-2
|
311 |
|
|
|a Photofiches : "Pour comprendre les maths CP, cycle 2 : photofiches de différenciation" . ISBN 978-2-01-627232-9
|
312 |
|
|
|a La couverture du spécimen porte en plus : "+ mémo" ; "Flashez le code pour retrouver : des extraits, des vidéos, des auteurs, les parcours numériques d'entraînement, le fichier numérique..."
|
314 |
|
|
|a Autres contributions : C. Maurin, D. Peynichou, A. Vargas (auteurs)
|
410 |
|
| |
|0 12020391X
|t Pour comprendre les maths
|b Texte imprimé
|c Paris
|n Hachette Éducation
|d 2013
|
517 |
| |
|
|a Pour comprendre les maths cours préparatoire, cycle 2
|
540 |
| |
|
|a Pour comprendre les maths CP, livre de l'élève
|
606 |
|
|
|3 PPN02723875X
|a Mathématiques
|3 PPN030209323
|x Manuels d'enseignement primaire
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN168406675
|a Bramand
|b Natacha
|f 19..-....
|c professeur des écoles
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN02674970X
|a Bramand
|b Paul
|f 19..-....
|c professeur de sciences physiques
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN168406756
|a Lafont
|b Éric
|f 19-..-....
|c professeur des écoles
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN152037578
|a Maurin
|b Claude
|f 19..-....
|c professeur de mathématiques
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN168406918
|a Peynichou
|b Daniel
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN168407051
|a Vargas
|b Antoine
|f 19..-....
|c directeur d'école
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20190520
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
930 |
|
|
|5 490072305:632546387
|b 490072305
|a MATH CP 2018
|j s
|
930 |
|
|
|5 721812301:632701285
|b 721812301
|j g
|
930 |
|
|
|5 851912101:633100846
|b 851912101
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:638993997
|b 441092309
|a MS 51 (CP) Hachette 2018
|j g
|
998 |
|
|
|a 834301
|