Les métiers du jeu vidéo
Présentation d'une trentaine de métiers dans le secteur du jeu vidéo, classés en quatre domaines regroupant les compétences attendues (la conception, l'image, le marketing et la programmation) et illustrés de témoignages de professionnels. L'offre de formation est détaillée pour chaqu...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les métiers du jeu vidéo / Office national d'information sur les enseignements et les professions; [directeur de la publication, Michel Quéré] |
Publié : |
Marne-la-Vallée :
ONISEP
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (152 p.) |
Collection : | Parcours (Lognes) ; 170 |
Sujets : |
Résumé : | Présentation d'une trentaine de métiers dans le secteur du jeu vidéo, classés en quatre domaines regroupant les compétences attendues (la conception, l'image, le marketing et la programmation) et illustrés de témoignages de professionnels. L'offre de formation est détaillée pour chaque famille de métiers. Une enquête permet d'appréhender les tendances du recrutement. ©Electre 2020 |
---|---|
Notes : | ONISEP = Office national d'information sur les enseignements et les professions La couv. porte en plus : "Communauté de joueurs, jeu en réseau, console, serious game, game design, animation 3D, application mobile" |
Bibliographie : | Lexique. Index |
ISBN : | 978-2-273-01450-2 |