Arrête, observe et agis : stratégies et outils pour développer les compétences exécutives et méthodologiques des élèves

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Caron Alain (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Arrête, observe et agis : stratégies et outils pour développer les compétences exécutives et méthodologiques des élèves / Alain Caron
Publié : Montréal : Chenelière Éducation , DL 2019
Description matérielle : 1 vol (227 p.)
Collection : Chenelière Didactique Sciences et mathématiques
Sujets :
LEADER 02339cam a2200481 4500
001 PPN234516186
003 http://www.sudoc.fr/234516186
005 20240820060000.0
010 |a 978-2-7650-5791-8  |b br.  |d 49 EUR 
010 |a 2-7650-5791-5  |b br. 
035 |a (OCoLC)1081425480 
073 1 |a 9782765057918 
100 |a 20190312h20192019m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a CA 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Arrête, observe et agis  |e stratégies et outils pour développer les compétences exécutives et méthodologiques des élèves  |f Alain Caron 
214 0 |a Montréal  |b Québec  |c Chenelière Éducation  |d DL 2019 
215 |a 1 vol (227 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 28 cm 
225 2 |a Didactique  |i Apprentissage 
312 |a La couverture porte en plus : "9 à 14 ans" ; "Documents reproductibles offerts sur la plateforme i+ Intercatif" 
320 |a Bibliogr. p. [224]-227 
359 2 |b Chapitre 1. Les bases de l'approche "Arrête, observe et agis"  |b Chapitre 2. Les fonctions exécutives  |b Chapitre 3. La mémoire et l'apprentissage  |b Chapitre 4. L'enseignement explicite des habiletés exécutives et des compétences méthodologiques  |b Chapitre 5. Pour une utilisation efficace des outils exécutifs et méthodologiques  |b Chapitre 6. La communauté d'apprentissage métho-exécutive (CAMEX) 
410 | |0 235260193  |t Chenelière Didactique  |i Sciences et mathématiques  |c Montréal  |n Chenelière  |d 2008- 
411 | |t Apprentissage  |s Didactique 
606 |3 PPN027508943  |a Travail intellectuel  |x Méthodologie  |2 rameau 
606 |3 PPN027288714  |a Enseignement  |x Méthodes actives  |2 rameau 
606 |3 PPN027223493  |a Cognition  |2 rameau 
606 |3 PPN027508943  |a Travail intellectuel  |x Méthodologie  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027508943  |a Travail intellectuel  |x Méthodologie  |3 PPN027790282  |x Étude et enseignement (secondaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN136230415  |a Caron  |b Alain  |f 1962-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210601  |g AFNOR 
801 0 |b LVB  |g AACR2 
801 2 |b MUQ  |g AACR2 
930 |5 721812301:703976613  |b 721812301  |a 371.3 CAR  |j u 
979 |a ESPELM 
998 |a 901402