Réussir mon premier plan de communication

La 4e de couv. indique : "Un plan de communication, qu'il soit interne ou externe, s'élabore et se décline avec méthode et rigueur. Pouvez-vous concevoir d'accroître vos ventes, votre image ou votre notoriété sans savoir précisément à qui vous allez vous adresser, comment vous al...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Carlier Fabrice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir mon premier plan de communication / Fabrice Carlier
Édition : 2e édition
Publié : Levallois-Perret : StudyramaPro , 2019
Description matérielle : 1 vol. (159 p.)
Collection : [La Première fois]
Sujets :
LEADER 02501cam a2200517 4500
001 PPN234279958
003 http://www.sudoc.fr/234279958
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-7590-3938-8  |b 2019 
010 |a 978-2-7590-4861-8  |b 2021  |b br.  |d 13,90 EUR 
035 |a 260215651  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)1089122165 
035 |a FRBNF45674128000000X  |z FRBNF45674128 
073 1 |a 9782759039388  |b 2019 
073 1 |a 9782759048618  |b 2021 
100 |a 20190226d2019 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Réussir mon premier plan de communication  |f Fabrice Carlier 
205 |a 2e édition 
214 0 |a Levallois-Perret  |c StudyramaPro  |d 2019 
215 |a 1 vol. (159 p.)  |c ill., tab., fig., couv. ill. en coul.  |d 19 cm 
225 0 |a La première fois 
305 |a Autre tirage : 2021 (mention erronée "3e édition") 
312 |a La couverture porte en plus : "Maîtriser les règles et les outils", "Établir son plan", "Passer de la conception à la réalisation" 
320 |a Bibliographie p. 159 
330 |a La 4e de couv. indique : "Un plan de communication, qu'il soit interne ou externe, s'élabore et se décline avec méthode et rigueur. Pouvez-vous concevoir d'accroître vos ventes, votre image ou votre notoriété sans savoir précisément à qui vous allez vous adresser, comment vous allez le faire et ce que vous allez dire ? Ce livre va vous aider à concevoir et mettre en place votre plan de communication. Concret, direct, il identifie les étapes clés de votre action, présente les outils à votre disposition pour la mener à bien et les erreurs à éviter. Vous allez aimer communiquer !" 
410 | |0 15109294X  |t [La Première fois]  |x 2269-4315 
606 |3 PPN027321657  |a Communication  |3 PPN027743993  |x Planification  |2 rameau 
606 |3 PPN027690342  |a Communication dans les organisations  |2 rameau 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.45  |v 23 
700 1 |3 PPN068449240  |a Carlier  |b Fabrice  |f 1960-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230417  |g AFNOR  |h 260215651 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20190219  |g AFNOR  |2 intermrc 
930 |5 441092215:801303982  |b 441092215  |j g 
979 |a IAE 
998 |a 950994