Réussir mon premier plan de communication

La 4e de couv. indique : "Un plan de communication, qu'il soit interne ou externe, s'élabore et se décline avec méthode et rigueur. Pouvez-vous concevoir d'accroître vos ventes, votre image ou votre notoriété sans savoir précisément à qui vous allez vous adresser, comment vous al...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Carlier Fabrice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir mon premier plan de communication / Fabrice Carlier
Édition : 2e édition
Publié : Levallois-Perret : StudyramaPro , 2019
Description matérielle : 1 vol. (159 p.)
Collection : [La Première fois]
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Un plan de communication, qu'il soit interne ou externe, s'élabore et se décline avec méthode et rigueur. Pouvez-vous concevoir d'accroître vos ventes, votre image ou votre notoriété sans savoir précisément à qui vous allez vous adresser, comment vous allez le faire et ce que vous allez dire ? Ce livre va vous aider à concevoir et mettre en place votre plan de communication. Concret, direct, il identifie les étapes clés de votre action, présente les outils à votre disposition pour la mener à bien et les erreurs à éviter. Vous allez aimer communiquer !"
Notes : La couverture porte en plus : "Maîtriser les règles et les outils", "Établir son plan", "Passer de la conception à la réalisation"
Historique des publications : Autre tirage : 2021 (mention erronée "3e édition")
Bibliographie : Bibliographie p. 159
ISBN : 978-2-7590-3938-8
978-2-7590-4861-8