Les marchandises émotionnelles : l'authenticité au temps du capitalisme

Des stations du Club Med à la musique d'ambiance diffusée dans nos écouteurs, en passant par les guides de psychologie positive et la valorisation de sentiments archi-spécifiques par l'industrie des cartes de voeux, la consommation et les émotions sont désormais entièrement intriquées. C&#...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Illouz Eva (Directeur de publication), Joly Frédéric (Traducteur)
Autres auteurs : Honneth Axel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les marchandises émotionnelles : l'authenticité au temps du capitalisme / sous la direction d'Eva Illouz; préface d'Axel Honneth; traduit de l'anglais par Frédéric Joly
Publié : [Paris] : Premier Parallèle , 2019
Description matérielle : 1 vol. (417 p.)
Traduction de : Emotions as commodities : capitalism, consumption and authenticity
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les marchandises émotionnelles

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Sociologie 392 ILL Empruntable Emprunté
Date de retour 21/03/2024