|
|
|
|
LEADER |
01855cam a2200481 4500 |
001 |
PPN234173017 |
003 |
http://www.sudoc.fr/234173017 |
005 |
20210906055500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-84922-569-1
|b br.
|d 17 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1086614347
|
073 |
|
0 |
|a 9782849225691
|
100 |
|
|
|a 20190221h20192019m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 rdamedia
|
200 |
1 |
|
|a Le pouvoir des réflexes à l'école
|e pourquoi nos enfants n'y arrivent pas, et comment les aider
|f Emmanuelle Sutherland
|g préface de Paul Landon
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Éditions Fabert
|
214 |
|
4 |
|d C 2019
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (111 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 26 cm
|
225 |
0 |
|
|a Aides aux apprentissages
|
312 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "une nouvelle approche contre l'échec scolaire" et "primaire, collège, lycée"
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 111. Notes bibliogr.
|
410 |
|
| |
|0 194248259
|t Aides aux apprentissages
|x 2492-1777
|
606 |
|
|
|3 PPN027819485
|a Cinésiologie
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027657051
|a Éducation psychomotrice
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027300218
|a Psychologie de l'apprentissage
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027232573
|a Échec scolaire
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027800547
|a Réflexes
|3 PPN027789853
|x Étude et enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027225313
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|3 PPN027555100
|x Éducation
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 370.155
|v 23
|
676 |
|
|
|a 370.3
|v 23
|
700 |
|
1 |
|3 PPN234165243
|a Sutherland
|b Emmanuelle
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN234165502
|a Landon
|b Paul
|f 1968-....
|4 080
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20201207
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
930 |
|
|
|5 721812301:703075160
|b 721812301
|a 371.28 SUT
|j u
|
998 |
|
|
|a 900523
|