Ethnographier la consommation : théories et pratiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Robert-Demontrond Philippe (Auteur), Sugier Laure (Auteur), Schmidt Céline (Auteur), Beaudouin Vanessa (Auteur), Bellion Amélie (Auteur), Dabadie Isabelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Ethnographier la consommation : théories et pratiques / Philippe Robert-Demontrond, Vanessa Beaudouin, Amélie Bellion, Isabelle Dabadie, Céline Schmidt, Laure Sugier
Publié : Caen : Éditions EMS , 2018
Collection : Versus
Titre de l'ensemble : Versus
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Ethnographier la consommation
Description
Notes : Couverture
Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 199 p.
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
ISBN : 978-23-7687-151-4
978-2-37687-151-4