Remplacer du CP au CM2
"Présentation des spécificités du métier de remplaçant : les différents postes, l'organisation, les aspects relationnels, l'autorité éudcative...). Proposition de journées-type, construites de façon à pouvoir enseigner dans des cours de simple niveau, mais aussi double et triple nivea...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Remplacer du CP au CM2 / Lucile Peuchin |
Édition : | Mise à jour 2018 |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2019 |
Description matérielle : | 1 vol. (224 p.) + 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Titre de l'ensemble : | Pédagogie pratique |
Sujets : |
LEADER | 02864cmm a2200625 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN233852948 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/233852948 | ||
005 | 20230623055400.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3706-8 |b br. |d 23,70 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1085248533 | ||
073 | 1 | |a 9782725637068 | |
100 | |a 20190208h20192018m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |f fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a i | ||
126 | |a a|||h|||||||||| |b ||| | ||
135 | |a aocga|||mudu| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
183 | 1 | |6 z02 |a cde |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Remplacer du CP au CM2 |f Lucile Peuchin | |
205 | |a Mise à jour 2018 | ||
210 | |a Paris |c Retz |d DL 2019 | ||
215 | |a 1 vol. (224 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 22 cm |e 1 disque optique numérique (CD-ROM) | ||
225 | 1 | |a Pédagogie pratique | |
304 | |a La page de titre mentionne en plus : "Cycles 2 et 3" | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "Cycles 2 et 3" ; "Ressources numériques" | ||
320 | |a Bibliogr. et sitogr. sélectives p. 223 | ||
330 | |a "Présentation des spécificités du métier de remplaçant : les différents postes, l'organisation, les aspects relationnels, l'autorité éudcative...). Proposition de journées-type, construites de façon à pouvoir enseigner dans des cours de simple niveau, mais aussi double et triple niveau. 100 séquences de préparation "prêtes à l'emploi" sont proposées, couvrant l'ensemble des disciplines (objectifs, compétences, déroulé...)." (Extrait de la 4ème de couverture) | ||
336 | |a Données textuelles | ||
337 | |a PC : Windows XP, 7, 8, 10 ; Mac : IOS 10.6, 10.7, 10.8, 10.9, 10.10, 10.11, 10.12, 10.13, 10.14 ; Linux : Ubuntu 16.04 - 64 bits ; Flash Player 11 ; Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari, Opera toutes versions, Acrobat Reader | ||
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
517 | | | |a Remplacer du cours préparatoire au cours moyen deuxième année | |
606 | |3 PPN027288757 |a Enseignement primaire |3 PPN027790045 |x Guides pratiques |2 rameau | ||
606 | |3 PPN033399778 |a Enseignants remplaçants |3 PPN027790045 |x Guides pratiques |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN152253645 |a Peuchin |b Lucile |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20190129 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20190628 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ROC | ||
930 | |5 441092309:634464493 |b 441092309 |a 37+L13 PEU |j u | ||
930 | |5 490072305:638281148 |b 490072305 |a 372.24 PEU |j s | ||
930 | |5 721812301:638350301 |b 721812301 |a 372.24 PEU |j u | ||
930 | |5 851912101:641603134 |b 851912101 |j u | ||
998 | |a 836420 |