Remplacer du CP au CM2

"Présentation des spécificités du métier de remplaçant : les différents postes, l'organisation, les aspects relationnels, l'autorité éudcative...). Proposition de journées-type, construites de façon à pouvoir enseigner dans des cours de simple niveau, mais aussi double et triple nivea...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Peuchin Lucile (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Remplacer du CP au CM2 / Lucile Peuchin
Édition : Mise à jour 2018
Publié : Paris : Retz , DL 2019
Description matérielle : 1 vol. (224 p.) + 1 disque optique numérique (CD-ROM)
Collection : Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
Titre de l'ensemble : Pédagogie pratique
Sujets :
LEADER 02864cmm a2200625 4500
001 PPN233852948
003 http://www.sudoc.fr/233852948
005 20230623055400.0
010 |a 978-2-7256-3706-8  |b br.  |d 23,70 EUR 
035 |a (OCoLC)1085248533 
073 1 |a 9782725637068 
100 |a 20190208h20192018m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |f fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a i 
126 |a a|||h||||||||||  |b ||| 
135 |a aocga|||mudu| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a b 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
183 1 |6 z02  |a cde  |2 rdacarrier 
200 1 |a Remplacer du CP au CM2  |f Lucile Peuchin 
205 |a Mise à jour 2018 
210 |a Paris  |c Retz  |d DL 2019 
215 |a 1 vol. (224 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 22 cm  |e 1 disque optique numérique (CD-ROM) 
225 1 |a Pédagogie pratique 
304 |a La page de titre mentionne en plus : "Cycles 2 et 3" 
312 |a La couv. porte en plus : "Cycles 2 et 3" ; "Ressources numériques" 
320 |a Bibliogr. et sitogr. sélectives p. 223 
330 |a "Présentation des spécificités du métier de remplaçant : les différents postes, l'organisation, les aspects relationnels, l'autorité éudcative...). Proposition de journées-type, construites de façon à pouvoir enseigner dans des cours de simple niveau, mais aussi double et triple niveau. 100 séquences de préparation "prêtes à l'emploi" sont proposées, couvrant l'ensemble des disciplines (objectifs, compétences, déroulé...)." (Extrait de la 4ème de couverture) 
336 |a Données textuelles 
337 |a PC : Windows XP, 7, 8, 10 ; Mac : IOS 10.6, 10.7, 10.8, 10.9, 10.10, 10.11, 10.12, 10.13, 10.14 ; Linux : Ubuntu 16.04 - 64 bits ; Flash Player 11 ; Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari, Opera toutes versions, Acrobat Reader 
410 | |0 05789275X  |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)  |x 1620-0292 
517 | |a Remplacer du cours préparatoire au cours moyen deuxième année 
606 |3 PPN027288757  |a Enseignement primaire  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques  |2 rameau 
606 |3 PPN033399778  |a Enseignants remplaçants  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN152253645  |a Peuchin  |b Lucile  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20190129  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190628  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEN 
979 |a ROC 
930 |5 441092309:634464493  |b 441092309  |a 37+L13 PEU  |j u 
930 |5 490072305:638281148  |b 490072305  |a 372.24 PEU  |j s 
930 |5 721812301:638350301  |b 721812301  |a 372.24 PEU  |j u 
930 |5 851912101:641603134  |b 851912101  |j u 
998 |a 836420