|
|
|
|
LEADER |
01999cam a2200445 4500 |
001 |
PPN233803254 |
003 |
http://www.sudoc.fr/233803254 |
005 |
20211011055500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-35345-204-0
|b br.
|d 14 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1085123953
|
073 |
|
0 |
|a 9782353452040
|
100 |
|
|
|a 20190206h20192019m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage
|f Rémi Samier, Sylvie Jacques
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Tom pousse
|d DL 2019
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (131 p.)
|c ill. en coul.
|d 21 cm
|
225 |
2 |
|
|a Concrètement, que faire ?
|
339 |
|
|
|a A partir des notions essentielles issues de la neuropsychologie, ce guide pratique présente les stratégies à mettre en place pour les élèves souffrant de troubles dys- afin de leur offrir de nouvelles perspectives de réussite scolaire. ©Electre 2019
|
312 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Comprendre les fonctions cognitives pour mieux accompagner les élèves en difficulté"
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 119-124. Glossaire. Index
|
330 |
|
|
|a Cet ouvrage synthétise les notions essentielles issues de la neuropyschologie, présente les troubles dys- et propose des stratégies d'apprentissage adaptées à ces élèves en difficulté.
|
410 |
|
| |
|0 161164897
|t Concrètement, que faire ?
|x 2268-297X
|
606 |
|
|
|3 PPN03256127X
|a Apprentissage cognitif
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027225313
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027510662
|a Troubles de l'apprentissage
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN119599430
|a Samier
|b Rémi
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN233802738
|a Jacques
|b Sylvie
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20190118
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20190405
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
930 |
|
|
|5 441092309:634024965
|b 441092309
|a 37+U11 SAM
|j u
|
998 |
|
|
|a 830712
|