Les nouveaux défis du Brand Content : plongez dans le marketing de l'émotion

La solution pour s'adresser efficacement au consommateur consiste à travailler l'histoire de la marque de façon non publicitaire et de livrer au consommateur final du contenu de valeur. Le brand content propose ainsi de faire partie intégrale de l'entreprise et permet de renouveler l&...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Jamet Thomas (Auteur)
Autres auteurs : Altmann Olivier (Préfacier), Durand Emmanuel (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les nouveaux défis du Brand Content : plongez dans le marketing de l'émotion / Thomas Jamet; [préface d'Olivier Altmann,...; postface d'Emmanuel Durand,...]
Édition : 2e édition
Publié : [Montreuil] : Pearson , C 2018
Description matérielle : 1 vol. (XXII-175 p.)
Sujets :
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339 |a La solution pour s'adresser efficacement au consommateur consiste à travailler l'histoire de la marque de façon non publicitaire et de livrer au consommateur final du contenu de valeur. Le brand content propose ainsi de faire partie intégrale de l'entreprise et permet de renouveler l'attractivité des marques. ©Electre 2019 
304 |a Brand content = contenu de marque 
312 |a La couv. porte en plus : " Au-delà du contenu de marque, une excellente grille de lecture stratégique pour tout comprendre des enjeux business des entreprises " Nicolas Bordas 
320 |a Notes bibliogr. 
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606 |3 PPN132895994  |a Stratégie de marque  |2 rameau 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
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