Les nouveaux défis du Brand Content : plongez dans le marketing de l'émotion

La solution pour s'adresser efficacement au consommateur consiste à travailler l'histoire de la marque de façon non publicitaire et de livrer au consommateur final du contenu de valeur. Le brand content propose ainsi de faire partie intégrale de l'entreprise et permet de renouveler l&...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Jamet Thomas (Auteur)
Autres auteurs : Altmann Olivier (Préfacier), Durand Emmanuel (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les nouveaux défis du Brand Content : plongez dans le marketing de l'émotion / Thomas Jamet; [préface d'Olivier Altmann,...; postface d'Emmanuel Durand,...]
Édition : 2e édition
Publié : [Montreuil] : Pearson , C 2018
Description matérielle : 1 vol. (XXII-175 p.)
Sujets :
Description
Résumé : La solution pour s'adresser efficacement au consommateur consiste à travailler l'histoire de la marque de façon non publicitaire et de livrer au consommateur final du contenu de valeur. Le brand content propose ainsi de faire partie intégrale de l'entreprise et permet de renouveler l'attractivité des marques. ©Electre 2019
Notes : Brand content = contenu de marque
La couv. porte en plus : " Au-delà du contenu de marque, une excellente grille de lecture stratégique pour tout comprendre des enjeux business des entreprises " Nicolas Bordas
Bibliographie : Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-7440-6712-9